Genesis G4 : Logiciel de Système Intégré de Gestion de Bibliothèque (SIGB)
Genesis G4 : en résumé
Découvrez Genesis G4
Complet et technique, ce programme fut conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Library Resource Management Systems qui l’a créé. Etant très apprécié des consommateurs, la notation de Genesis G4 est de 4/5. Ce produit est vendu au tarif de sur demande. Si vous cherchez un bon software de Bibliothèque, nul doute que Genesis G4 saura vous satisfaire.
À quoi sert le logiciel Genesis G4 ?
La souplesse des logiciels software as a service ou SaaS est une qualité indéniable, et Genesis G4 pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, avec beaucoup de facilité. L’éditeur Library Resource Management Systems prend en charge pour vous le stockage des informations et du logiciel. Utiles au quotidien, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Suivi des paiements / règlements, Base de savoir (tutoriels, démos) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) entre autres, en utilisant Genesis G4. Assistance, updating, ces nécessités seront gérées Library Resource Management Systems, sans que vous n’ayez besoin de vous en charger, pour profiter en permanence des versions les plus récemment sorties.
Nous vous disposons d’autres programmes de Bibliothèque, et notre catégorie Comparer vous donnera l’opportunité de choisir en connaissance de cause.
Genesis G4 : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Genesis G4
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.