Insignia Library System : Logiciel de Système Intégré de Gestion de Bibliothèque (SIGB)
Insignia Library System : en résumé
Qui est Insignia Library System ?
Application de Bibliothèque particulièrement bien réalisée, Insignia Library System ne manquera pas de vous plaire grâce à ses fonctionnalités et sa praticité. Avec son tarif de sur demande et une cote moyenne de 3/5, Insignia Library System offre un très bon rapport qualité prix. Conçu par Insignia Software, Insignia Library System est un software provenant de Etats-Unis, où de nombreux softwares de cette catégorie sont conçus.
Zoom sur le SaaS Insignia Library System
L’entreprise Insignia Software vous rend la vie plus simple en prenant en charge l’updating et la maintenance de votre SaaS. Votre programme ainsi que tous ses fichiers sont stockés chez Insignia Software, l’exploitation est donc sécurisée au quotidien. Grâce aux atouts des SaaS, Insignia Library System vous apporte une utilisation particulièrement facile au quotidien. Particulièrement efficace, Insignia Library System vous fait profiter de fonctions telles que Suivi des paiements / règlements, Base de savoir (tutoriels, démos) et Support (téléphone, email, ticket, Chat).
Nous vous disposons d’autres SaaS de Bibliothèque, à voir sans attendre en cliquant sur la section Comparer, qui se trouve en haut de la page.
Insignia Library System : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Insignia Library System
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.