search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Armony Forms : Moteur de formulaires et workflows

Armony Forms : Moteur de formulaires et workflows

Armony Forms : Moteur de formulaires et workflows

Aucun avis utilisateurs

Armony Forms : en résumé

Améliorer et optimiser les processus passent par la collecte et le partage efficace des données. ARMONY Forms vous permet de déployer des formulaires de saisie et des workflows de gestion de vos données comme de vos reports.

ARMONY Forms vous permet de réaliser très rapidement des formulaires et workflows permettant aux métiers de reprendre la main sur la gestion et la circulation des informations.

S’appuyant sur ARMONY Solution le module Forms permet d’enrichir votre dispositif applicatif en apportant simplicité et efficacité dans la résolution de vos problématiques complexes sans développement spécifique.

Avec Armony Forms : 

  • Rendez disponible des champs de différentes applications dans un même écran
  • Choisissez les types de champs et de contrôle pour la saisie, le mode tableau ou formulaire simple
  • Générez des écrans à partir d’une table permettant la création, modification, mise à jour des données
  • Enchainez plusieurs formulaires suivant des règles de contrôle et de gestion
  • Utilisez un assistant de création de formulaire, de questionnaire et de workflow
  • Ajoutez des fonctionnalités et des interactions à vos applications sans développement spécifique

Et pour aller encore plus loin...

Formulaires

  • Accessibles depuis tout device (mode responsive) et un navigateur web
  • Ajouter des champs provenant de vos applications, base de données, fichier Excel, …
  • Créer des champs de type label, texte, combo box, check box, date
  • Afficher des fichiers pdf, html, image
  • Personnaliser le formulaire : Titre, Logo, Image, Style, Couleur, …
  • Alimenter les valeurs depuis les données de vos applications
  • Mettre à jour vos applications depuis un formulaire
  • Plusieurs sources de données peuvent alimenter ou être alimentées par un formulaire
  • Transférer les données entre des formulaires et enchainer un processus de saisie

 Workflows

  • Mettre en place simplement et rapidement des workflows transverses
  • Décomposer et enchainer les étapes d’un processus
  • Ajouter des enchainements d’action entre formulaire, des étapes non natives dans vos applications
  • Déclencher des tâches entre formulaire : traitement, envoi mail,
  • Capter ou transmettre des données au bon endroit et au bon moment
  • Alimenter et suivre des listes de taches issu du workflow

 DataStore

  • Capturer des données supplémentaires, les stocker, les partager
  • Depuis une table créer un formulaire
  • Relire et afficher les données du DataStore
  • Mixer DataStore Armony et stockage de données dans vos applications
  • Conserver et consulter l’historique de saisie et modification de vos données
  • Synchroniser les données du DataStore avec vos bases et applications

 Sécurité des accès

  • Accès aux données depuis un navigateur interne ou un mail avec des accès sécurisés
  • A l’ouverture d’un formulaire déclencher un jeton de connexion
  • Seul le déclencheur du jeton peut accéder au formulaire et aux données associées
  • La connexion au formulaire depuis un mail est contrôlée sur le jeton ayant tété généré par le formulaire
  • Contrôler les connexions externes sur la base des jetons

Armony Forms : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Armony Forms

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 63 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

monday.com

Une gestion du travail complète grâce une solution intuitive

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.