Zapier : Faites passer les données d'un SaaS à un autre en 3 clics
Zapier : en résumé
La plateforme d’intégration et d’automatisation des tâches
Zapier est une un outil en ligne qui vous permet d'automatiser les tâches quotidiennes impliquant l'utilisation de deux applications ou plus. Avec Zapier, vous pouvez aussi automatiser vos workflows pour gagner toujours plus de temps.
Grâce à son essai gratuit de 14 jours, vous pouvez décourvir toutes les fonctionnalités de Zapier et décider s'il vous convient.
Automatisez vos tâches avec Zapier
L'objectif de Zapier est de connecter des applications mais aussi d’automatiser certains processus. En utilisant cet outil, vous disposez de diverses fonctionnalités :
- En créant un "Zap", vous pouvez définir une action et la configurer pour qu'elle soit répétée lorsque certains déclencheurs se produisent.
- Utilisez Zapier pour créer des connexions ou des zaps entre plus de 300 applications. Une fois que vous avez créé un zap, Zapier continuera à l'exécuter automatiquement.
- Grâce au tableau de bord de contrôle, vous pouvez activer et désactiver les zaps comme vous le souhaitez. Vous pouvez gérer plusieurs comptes à partir d'un tableau de bord.
- En plus de créer vos propres zaps, vous pouvez choisir parmi une gamme de zaps créés par la communauté des utilisateurs de Zapier.
Les avantages d’utiliser Zapier
Connexions avec + de 3000 applications
Zapier connecte plus de 3000 applications entre elles telles que Facebook, MailChimp, Gmail, Slack, et beaucoup d’autres.
Accessible à tous
Avec Zapier, vous pouvez créer et modifier des zaps en quelques clics, sans être un expert. L’outil vous accompagne pas à pas et vous permet de construire vos zaps facilement.
Modèles prédéfinis
Zapier vous donne la possibilité de trouver des workflows prédéfinis pour vous aider à gagner du temps et à être plus efficace.
Zapier : Ses tarifs
Free
Gratuit
For Work
20,00 $US
For Teams
250,00 $US
Alternatives clients sur Zapier
Optimisez votre flux de travail en automatisant vos processus avec un logiciel de gestion de flux d'activité puissant et intuitif.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Process Street vous permet de créer, suivre et optimiser vos processus métier en toute simplicité grâce à une interface utilisateur conviviale, des modèles de processus prédéfinis et des fonctionnalités de collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Process StreetGérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.