Ziflow : Collaboration efficace pour le recueil d'avis créatifs
Ziflow : en résumé
Ziflow est conçu pour les équipes créatives qui cherchent à rationaliser le processus de révision et d'approbation. Il facilite la collaboration grâce à des fonctionnalités avancées telles que le retour d'information en temps réel, l'intégration transparente avec d'autres outils et le support de multiples formats de fichiers.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Ziflow ?
Retour d'information en temps réel
Améliorez votre processus de révision avec des commentaires instantanés et des annotations. Les équipes peuvent donner leur avis sur les documents partagés, réduire les retards et les erreurs grâce aux discussions dynamiques.
- Commentaires en ligne et annotations
- Balancer et prioriser les discussions
- Notifications en temps réel
Intégration transparente
Ziflow s'intégration facilement avec vos outils préférés, optimisant ainsi les workflows existants. Simplifiez votre écosystème technologique avec des connexions à des applications connues.
- Connectivité avec Slack, Trello, et plus
- Synchronisation avec Google Drive et Dropbox
- API pour intégrations personnalisées
Support de multiples formats de fichiers
Ziflow supporte une vaste gamme de formats de fichiers, permettant aux équipes de visualiser et donner leur avis sans avoir à se soucier de la compatibilité.
- Compatibilité avec formats d’images et vidéos
- Support des fichiers de conception comme Photoshop et Illustrator
- Visualisation intégrée pour des centaines de formats
Ziflow : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Ziflow
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.