search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Hellogest : Gestion simple et efficace pour entreprises agiles

Hellogest : Gestion simple et efficace pour entreprises agiles

Hellogest : Gestion simple et efficace pour entreprises agiles

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Hellogest : en résumé

Découvrez Hellogest, une solution de gestion conçue pour les petites et moyennes entreprises. Cet outil facilite la gestion des projets, la collaboration d'équipe et inclut des fonctionnalités avancées de rapport pour optimiser votre productivité. Alliez simplicité et efficacité avec Hellogest.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Hellogest ?

Optimisation de la gestion de projets

Avec Hellogest, réinventez votre gestion de projets grâce à des outils intuitifs et puissants qui vous permettent de planifier, suivre et accomplir vos tâches avec précision et efficacité.

  • Planification de projet intuitive
  • Suivi des tâches en temps réel
  • Gestion des ressources simplifiée

Collaboration d'équipe renforcée

Faites de la collaboration une partie intégrante de votre workflow avec Hellogest, stimulant l'engagement et la communication au sein de vos équipes.

  • Messagerie instantanée intégrée
  • Partage facile de fichiers et documents
  • Espaces de travail collaboratifs

Fonctionnalités avancées de rapport

Analysez vos données avec Hellogest et obtenez des insights précieux pour optimiser vos opérations grâce à des rapports détaillés et personnalisables.

  • Rapports personnalisables sur les performances
  • Dashboards interactifs
  • Exportation facile des données
Plongez dans un nouveau niveau de productivité et de collaboration avec Hellogest, où la gestion quotidienne devient un plaisir.

Hellogest : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Hellogest

Yapla

La plateforme complète pour gérer son association sans frais

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 48 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez facilement votre association avec un logiciel tout-en-un. Yapla simplifie la gestion des membres, des événements et des paiements.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suivez les statistiques de votre association, personnalisez vos communications et automatisez votre comptabilité. Yapla est un outil indispensable pour les associations modernes.

Lire notre analyse sur Yapla

Les points forts de Yapla

check Une plateforme de gestion gratuite

check Une solution tout-en-un complète, évolutive et intuitive

check Support client toujours disponible

En savoir plus

Vers fiche produit de Yapla

AssoConnect

Solution de gestion tout-en-un pour les associations

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 21,00 € /mois

Gérez votre association en toute simplicité grâce à un logiciel dédié. Automatisez vos tâches administratives et communiquez facilement avec vos membres.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

AssoConnect vous permet de créer des pages web personnalisées pour votre association et de gérer vos événements en ligne. Les membres peuvent s'inscrire et payer en ligne, et vous pouvez suivre les inscriptions en temps réel.

Lire notre analyse sur AssoConnect

Les points forts de AssoConnect

check Comptabilité simple et intuitive

check Collecte de paiements (adhésions, dons, événements...)

check Ne nécessite aucune compétence technique

En savoir plus

Vers fiche produit de AssoConnect

OHME CRM

Le CRM 100% dédié au secteur associatif

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 20,00 € /mois

Logiciel d'association avec gestion de membres, événements et finances. Solution tout-en-un pour améliorer la productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

OHME permet de gérer les adhésions, les cotisations, les événements et les finances en toute simplicité. Il offre également des outils de communication pour renforcer les relations avec les membres.

Lire notre analyse sur OHME CRM

Les points forts de OHME CRM

check Français & 100% dédié au secteur associatif

check Facile et rapide à déployer (formation, accompagnement & support)

check Évolutif, des nouvelles fonctionnalités chaque mois

En savoir plus

Vers fiche produit de OHME CRM

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.