search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Pep's Up : Gérez toute votre association de manière simple et efficace

Pep's Up : Gérez toute votre association de manière simple et efficace

Pep's Up : Gérez toute votre association de manière simple et efficace

Aucun avis utilisateurs

Pep's Up : en résumé

Pep’s Up est né à la fois d’un constat et d’une volonté.

Le constat : le monde associatif se caractérise bien souvent par un ensemble d’éléments impactant négativement la bonne marche d’une asso : le manque de temps, de visibilité, de budget, de professionnalisation, l’absence de centralisation des données...

Chez Pep’s Up, la volonté qui découle de ce constat est limpide : pouvoir remédier à ces manques en proposant un outil adapté à tous types d’associations.

Pep’s Up propose donc à ses utilisateurs :

  • un logiciel collaboratif en ligne
  • une plateforme pour gérer plus efficacement les tâches administratives au sein d’une association
  • une communauté qui regroupe plus de 8500 associations et ne cesse de grandir

Digitalisez votre association et centralisez l’ensemble de vos données

La digitalisation est un enjeu majeur pour tous les acteurs du monde associatif.

L’objectif de Pep’s Up est de faire évoluer et de moderniser votre association.

Pour en finir avec la double saisie, les fichiers excel dispersés, les formulaires d’inscription égarés etc... Pep’s Up propose l’accès aux fonctionnalités suivantes :

  • site internet
  • création et partage d’événements
  • adhésion et paiement en ligne
  • communication mail et SMS
  • comptabilité
  • boutique en ligne
  • vote en ligne
  • et en prime, un support de grande qualité et facilement joignable pour répondre à toutes vos questions.

En outre, Pep’s Up permet à tous les administrateurs de l’association de travailler en même temps et en collaboration sur le logiciel.

Chaque adhérent dispose également d’un espace personnalisé pour gérer ses infos personnelles, participations à des événements, paiements et factures.

Gagnez du temps dans la gestion quotidienne de votre asso

Si la prise en main de Pep’s Up réclame un peu de temps et d’investissement, le bénéfice sur le long terme est assuré.

Il s’agit finalement de reculer pour mieux sauter.

La digitalisation n’est pas seulement un enjeu pour les entreprises mais aussi pour les associations.

Le bénévolat est au cœur de l’action associative : entraide, plaisir et convictions doivent rester les maîtres mots pour chaque bénévole.

Pour ce faire, il est préférable que vos bénévoles soient mis à contribution au sein d’une association structurée et organisée et qu’ils n’aient pas l’impression de perdre leur temps. Les impliquer de manière efficace ne fera que renforcer leur engagement.

L’action associative évolue ; ce que Pep’s Up propose est de maximiser votre investissement en réduisant le temps consacré aux tâches administratives ennuyantes et répétitives.

Le temps que vous consacrez à votre association est précieux et Pep’s Up l’a bien compris.

Simplicité et Efficacité : les mots d’ordre de votre action associative

Simple et efficace : 

De la prise en main à l’utilisation quotidienne, Pep’s Up est un outil simple, fonctionnel et accessible à tous.

Le module comptabilité, par exemple, a été conçu afin que le profane comme le comptable professionnel puissent s’y retrouver.

Idem pour le site internet, nul besoin d’être un concepteur de génie pour accroître la visibilité de votre association.

Autrement dit, avec Pep’s Up, vous montez en compétences pour devenir plus efficace et vous gagnez en simplicité de gestion.

Un accompagnement sur mesure et une intégration au sein de la Communauté Pep’s Up

La conduite du changement est un enjeu essentiel chez Pep's Up.

Néanmoins, la prise en main d’un outil n’est pas anodin pour une association.

Pep's Up vous accompagne donc selon vos souhaits pour vous permettre d’avancer au rythme qui vous convient.

Chez Pep’s Up, il est très facile de contacter le support composé de personnes impliquées et réactives.

De plus, l'outil est en évolution constante grâce à vos retours.

Vous êtes donc intégrés au cœur d’une communauté qui vous écoute pour mieux avancer.

Ses avantages

check La solution tout-en-un la moins chère du marché

check Un accompagnement sur mesure, réactif et humain

check La communauté Pep's Up au centre des évolutions de l'outil

Pep's Up - Vidéo 1
Pep's Up - Le tableau de bord de l'espace gestionnaire avec l'accès direct aux vidéos tutoriels sur chaque thématique Pep's Up - Le tableau de bord de l'espace gestionnaire avec l'accès direct aux vidéos tutoriels sur chaque thématique
Pep's Up - Le pilotage d'un événement avec les actions de suivi et le résultat des participations et/ou des paiements Pep's Up - Le pilotage d'un événement avec les actions de suivi et le résultat des participations et/ou des paiements
Pep's Up - Votre base de données centralisées et avec des filtres pour exploiter au mieux vos données Pep's Up - Votre base de données centralisées et avec des filtres pour exploiter au mieux vos données
Pep's Up - Ajouter un contact et toutes ses informations (créez si besoin les relations "parents-enfants") Pep's Up - Ajouter un contact et toutes ses informations (créez si besoin les relations "parents-enfants")
Pep's Up - Piloter vos dossiers d'adhésions Pep's Up - Piloter vos dossiers d'adhésions
Pep's Up - Le journal de comptabilité qui récoltent toutes les opérations comptables automatisées, paiements CB automatisés et les opérations manuelles que vous ajoutez Pep's Up - Le journal de comptabilité qui récoltent toutes les opérations comptables automatisées, paiements CB automatisés et les opérations manuelles que vous ajoutez

Pep's Up : Ses tarifs

Pack Basic

10,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Pack Pro

25,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Pack Premium

35,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Offre Sérénité

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Pep's Up

Yapla

La plateforme complète pour gérer son association sans frais

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 48 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez facilement votre association avec un logiciel tout-en-un. Yapla simplifie la gestion des membres, des événements et des paiements.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suivez les statistiques de votre association, personnalisez vos communications et automatisez votre comptabilité. Yapla est un outil indispensable pour les associations modernes.

Lire notre analyse sur Yapla

Les points forts de Yapla

check Une plateforme de gestion gratuite

check Une solution tout-en-un complète, évolutive et intuitive

check Support client toujours disponible

En savoir plus

Vers fiche produit de Yapla

AssoConnect

Solution de gestion tout-en-un pour les associations

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 21,00 € /mois

Gérez votre association en toute simplicité grâce à un logiciel dédié. Automatisez vos tâches administratives et communiquez facilement avec vos membres.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

AssoConnect vous permet de créer des pages web personnalisées pour votre association et de gérer vos événements en ligne. Les membres peuvent s'inscrire et payer en ligne, et vous pouvez suivre les inscriptions en temps réel.

Lire notre analyse sur AssoConnect

Les points forts de AssoConnect

check Comptabilité simple et intuitive

check Collecte de paiements (adhésions, dons, événements...)

check Ne nécessite aucune compétence technique

En savoir plus

Vers fiche produit de AssoConnect

OHME CRM

Le CRM 100% dédié au secteur associatif

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 20,00 € /mois

Logiciel d'association avec gestion de membres, événements et finances. Solution tout-en-un pour améliorer la productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

OHME permet de gérer les adhésions, les cotisations, les événements et les finances en toute simplicité. Il offre également des outils de communication pour renforcer les relations avec les membres.

Lire notre analyse sur OHME CRM

Les points forts de OHME CRM

check Français & 100% dédié au secteur associatif

check Facile et rapide à déployer (formation, accompagnement & support)

check Évolutif, des nouvelles fonctionnalités chaque mois

En savoir plus

Vers fiche produit de OHME CRM

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.