Give Module : Logiciel de gestion des dons
Give Module : en résumé
Découvrez Give Module
Application de Gestion des dons très ergonomique, Give Module ne manquera pas de vous satisfaire grâce à ses caractéristiques et sa simplicité. Ce logiciel a été créé par Good Done Great, aux Etats-Unis. Give Module est un outil aussi appelé software as a service ou SaaS reconnu, dont le tarif fréquemment constaté est sur demande, et dont la notation est de 3/5, évalué par les utilisateurs.
Quels sont les atouts de Give Module ?
Give Module est disponible via tout système d’exploitation, en se rendant sur internet, s’agissant d’une application SaaS. Grâce à ses nombreuses fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), ce SaaS est l’un des plus aboutis du marché. Plus besoin de stocker, puisque c’est auprès de Good Done Great que toutes les données de votre logiciel seront recueillies. Une bonne manière de libérer l’esprit ! Rien à prendre en charge concernant la mise à jour ou la maintenance, c’est Good Done Great qui les effectue.
Nous vous proposons d’autres SaaS de Gestion des dons, et notre section Comparer vous donnera l’opportunité de choisir plus facilement.
Give Module : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Give Module
Karani est un logiciel CRM qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer efficacement leurs relations clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à ses fonctionnalités intuitives de gestion de contacts, de tâches automatisées et d'intégration e-mail, Karani se distingue comme un outil incontournable pour améliorer l'engagement client.
Lire notre analyse sur KaraniAutomatisez vos tâches comptables avec un logiciel de comptabilité. Gagnez du temps et de l'argent en évitant les erreurs humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Accountable facilite la gestion de vos factures, des notes de frais et des paiements. Suivez facilement vos transactions et générez des rapports personnalisés en quelques clics.
Lire notre analyse sur AccountableGérez facilement votre association avec un logiciel tout-en-un. Yapla simplifie la gestion des membres, des événements et des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suivez les statistiques de votre association, personnalisez vos communications et automatisez votre comptabilité. Yapla est un outil indispensable pour les associations modernes.
Lire notre analyse sur YaplaLes points forts de Yapla
Une plateforme de gestion gratuite
Une solution tout-en-un complète, évolutive et intuitive
Support client toujours disponible
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.