search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
MoneyMinder : Gestion financière simplifiée pour les PME

MoneyMinder : Gestion financière simplifiée pour les PME

MoneyMinder : Gestion financière simplifiée pour les PME

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

MoneyMinder : en résumé

MoneyMinder est un logiciel intuitif de gestion financière dédié aux petites et moyennes entreprises. Il permet de suivre les dépenses, de créer des rapports financiers détaillés et d'automatiser la comptabilité. Optimisez vos processus financiers et gagnez du temps avec des fonctionnalités avancées adaptées à vos besoins.

Quelles sont les principales fonctionnalités de MoneyMinder ?

Suivi des Dépenses

Gardez un œil sur toutes vos transactions financières en temps réel pour une gestion plus précise et efficace.

  • Enregistrement automatique des dépenses
  • Catégorisation personnalisée des transactions
  • Notifications en temps réel pour les transactions importantes

Rapports Financiers Détaillés

Générez des rapports approfondis pour comprendre la santé financière de votre entreprise et prendre des décisions éclairées.

  • Tableaux de bord personnalisables
  • Analyse de flux de trésorerie
  • Exportation de rapports en divers formats (PDF, Excel)

Automatisation de la Comptabilité

Réduisez le temps passé sur les tâches comptables répétitives grâce à l'automatisation avancée.

  • Synchronisation avec les comptes bancaires
  • Gestion automatique des factures et des paiements
  • Suivi des taxes et préparation des déclarations fiscales

MoneyMinder : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur MoneyMinder

OHME CRM

Le CRM 100% dédié au secteur associatif

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 20,00 € /mois

Logiciel d'association avec gestion de membres, événements et finances. Solution tout-en-un pour améliorer la productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

OHME permet de gérer les adhésions, les cotisations, les événements et les finances en toute simplicité. Il offre également des outils de communication pour renforcer les relations avec les membres.

Lire notre analyse sur OHME CRM

Les points forts de OHME CRM

check Français & 100% dédié au secteur associatif

check Facile et rapide à déployer (formation, accompagnement & support)

check Évolutif, des nouvelles fonctionnalités chaque mois

En savoir plus

Vers fiche produit de OHME CRM

Serenic Navigator

Solution ERP avancée pour associations et ONG

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 44 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement les opérations de votre organisation à but non lucratif avec ce logiciel de comptabilité et de gestion de projet.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Serenic Navigator offre des fonctionnalités telles que la gestion des dons, la budgétisation, la planification de projet et la génération de rapports financiers pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Lire notre analyse sur Serenic Navigator
En savoir plus

Vers fiche produit de Serenic Navigator

WindDoc No-Profit

Gestion complète pour associations caritatives

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Gestion des donateurs, des membres et des événements. Suivi des dons et des dépenses.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

WindDoc No-Profit permet de gérer efficacement les données des donateurs, membres et événements. Il offre un suivi précis des dons et des dépenses, facilitant ainsi la gestion financière de l'organisation.

Lire notre analyse sur WindDoc No-Profit
En savoir plus

Vers fiche produit de WindDoc No-Profit

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur MoneyMinder

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.