AS-TECH Symphonie : Logiciel de gestion du patrimoine et des services techniques
AS-TECH Symphonie : en résumé
Le patrimoine, quel qu'il soit, constitue un réel enjeu financier : il coûte cher, notamment, à entretenir. Mettre en place une gestion active de son patrimoine permet de rationaliser ce parc, d’offrir le meilleur service au meilleur endroit, tout en dégageant de réelles marges de manœuvre.
AS-TECH Symphonie, notre solution de gestion de patrimoine et des services techniques regroupe nos différentes solutions afin d’optimiser votre patrimoine.
AS-TECH Symphonie s'articule autour de 2 gammes : OPUS pour une utilisation Full Web et NOMADE pour un usage en mobilité sur Smartphone.
Gamme OPUS
Notre logiciel gestion de patrimoine et des services techniques est organisé autour d’un référentiel unique et mutualisé. Son approche descriptive, par profil gestionnaire, entièrement paramétrable, permet la représentation de tous les types d’actifs.
Votre établissement dispose ainsi d’une base de données commune pour la globalité des biens à gérer partagée par l'ensemble des services. A partir de ce socle commun, chaque service va pouvoir utiliser les mêmes outils transversaux (portail des demandes, interventions, travaux, achats, réservations…).
De plus comme chaque actif exige une gestion appropriée, notre gamme comprend des solutions métiers afin de couvrir plus précisément chaque domaine d'activité : dans le bâtiment, le carnet de santé, les énergies, les contrats et les baux ; pour le parc auto : les consommations, les sinistres ou encore les contrôles techniques; pour le mobilier : les étiquettes codes-barres, les lots et les inventaires et ainsi de suite.
OPUS la chaine d'informations du patrimoine permet d'obtenir :
- Un référentiel unique partagé par tous
- Des solutions métiers pour chaque service
- Un état précis de vos biens
- Une amélioration de la performance des équipements
- Des coûts d'exploitation maîtrisés
Gamme NOMADE
La Gamme NOMADE est une gamme d'applicatifs sur smartphone afin de faciliter le travail des intervenants sur le terrain.
NOMADE complète nos logiciels de gestion du patrimoine et des services techniques en permettant de réaliser une multitude d’opérations à distance avec ou sans réseau : effectuer des interventions ou des contrôles, établir des carnets de santé, faire des relevés de compteur…
Disponible sur l’App Store et sur le Google Play, la gamme dispose aussi d’une mode connecté-déconnecté permettant aussi de garder ses saisies sans connexion internet sur le terrain.
Cette gamme est née de notre connaissance de plus de 40 ans des différents métiers composant une chaîne d'information du patrimoine. Cette expertise nous permet d'accompagner et de conseiller efficacement nos clients dans le déploiement de leur solution patrimoniale.
AS-TECH Solutions éditeur de solutions durables
Ses avantages
Un référentiel unique partagé par tous
Full Web / Mode Connecté & Déconnecté
Des coûts d'exploitation maîtrisés
Provided by SCC, UGAP by SCC
AS-TECH Symphonie : Ses tarifs
Standard
Tarif
Standard
Tarif
Alternatives clients sur AS-TECH Symphonie
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.
Lire notre analyse sur TRADE.EASYLes points forts de TRADE.EASY
Offre 100 % française et hautement sécurisée
S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant
Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis LP
Testé et validé !
3 choses à retenir : professionnalisme, réactivité et qualité ⭐️