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Logiciels de Relation client et vente

Cette fonction intègre la Relation Client de A à Z : prospection, gestion de contacts, suivi des événements, historique de compte, fidélisation, support… CRM, Réservation, Support Client, ces applications centralisent tout type d’échanges avec vos prospects et clients. Faites un comparatif logiciels et découvrez l'outil de relation client qui correspond à vos besoins.

Relation client et vente : les catégories associées

Notre sélection de 675 logiciels de relation client et vente

ADA

Solutions de gestion avancée pour entreprises innovantes

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4.9
Basé sur 75 avis
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Tarif sur demande

Logiciel CRM complet pour gérer vos relations clients. Gestion de leads, suivi des ventes, automatisation des tâches et reporting.

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ADA vous permet de centraliser vos données clients pour une vue complète de votre activité. Personnalisation des workflows, intégration avec les outils existants et accès mobile.

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Satisfy

Solution complète de gestion d'enquêtes en ligne

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Tarif sur demande

Optimise customer satisfaction with a customer satisfaction management software. Monitor feedback, analyse data and take action to enhance your service.

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Satisfy est un logiciel SaaS qui vous permet de collecter et de suivre les commentaires de vos clients, de mesurer leur satisfaction, d'analyser les données et de prendre des mesures pour améliorer votre service. Avec Satisfy, vous pouvez également créer des enquêtes personnalisées et des sondages pour mieux comprendre les besoins de vos clients.

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Axioma

Gestion de portefeuille optimisée pour les entreprises prospères

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Tarif sur demande

Gérez votre relation client avec facilité grâce à un logiciel spécialisé. Axioma vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit.

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Grâce à Axioma, vous pouvez facilement suivre l'historique de chaque client, planifier des rendez-vous et des tâches, et automatiser des actions pour améliorer votre relation client. De plus, les tableaux de bord personnalisables vous permettent de suivre les performances de votre équipe en temps réel.

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Lyra

Solution intégrée pour la gestion d'entreprise

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4.4
Basé sur 4 avis
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Gérez efficacement vos relations clients grâce à un logiciel de CRM complet et intuitif. Suivi des ventes, automatisation des tâches, analyse des données... Lyra a tout pour vous simplifier la vie !

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Avec Lyra, vous pouvez centraliser toutes les informations relatives à vos clients et prospects, suivre l'évolution de vos ventes en temps réel, automatiser certaines tâches répétitives et bénéficier d'analyses précises pour améliorer votre stratégie commerciale. Le tout dans une interface conviviale et facile à prendre en main.

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Argia

Optimisez la gestion avec un logiciel ERP innovant

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Gérez votre relation client efficacement avec un logiciel de CRM. Suivez vos prospects, clients et ventes en temps réel.

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Argia, un logiciel de CRM, vous permet de centraliser toutes les informations de vos clients et prospects. Grâce à ses fonctionnalités avancées, suivez en temps réel les interactions avec votre entreprise et améliorez votre relation client.

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Siebel

Optimisez vos Opérations avec un CRM Personnalisable

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Logiciel CRM pour gérer les relations clients. Suivi des ventes, marketing, services et support client. Intégration avec d'autres applications.

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Siebel est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) conçu pour suivre les interactions avec les clients tout au long du cycle de vie. Il permet de gérer les ventes, le marketing, les services et le support client. Le logiciel s'intègre facilement avec d'autres applications pour offrir une expérience client complète et personnalisée.

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Strikedeck

Optimisez la fidélisation client avec ce logiciel CRM

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4.5
Basé sur 96 avis
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Optimisez votre réussite client avec cette solution tout-en-un. Mesurez la satisfaction de vos clients, gérez les risques et assurez une communication fluide.

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Strikedeck vous permet d'établir un suivi précis de la satisfaction de vos clients, d'identifier les risques potentiels et de communiquer efficacement avec eux. Grâce à des fonctionnalités intégrées, vous pouvez facilement gérer les relations avec vos clients et améliorer leur expérience.

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Apple Business Chat

Service clients optimisé avec messagerie professionnelle

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5.0
Basé sur 1 avis
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Plateforme de service client pour les entreprises. Chat en direct, messages, Apple Pay et plus encore.

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Apple Business Chat est une plateforme de service client qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients via chat en direct, messages et Apple Pay. Les clients peuvent poser des questions, résoudre des problèmes et effectuer des achats directement depuis l'application de messagerie native de leur iPhone, iPad ou Mac.

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Datelist

Système de réservation en ligne

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4.7
Basé sur 2 avis
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Version payante dès 4,99 € /mois

Gérez facilement vos réservations et vos réservations en ligne avec un logiciel de réservation et de réservation.

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Datelist simplifie la gestion des réservations et des réservations en ligne. Il offre des fonctionnalités telles que la planification de rendez-vous, la gestion des disponibilités et la facturation.

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Les points forts de Datelist

check prix

check simplicité

check support clientèle

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Keap

Le CRM des petites et moyennes entreprises

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4.1
Basé sur +200 avis
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Gérez efficacement vos clients avec le logiciel CRM tout-en-un. Automatisez les tâches, personnalisez les communications et suivez les ventes.

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Keap vous permet de créer des campagnes de marketing par e-mail et SMS en quelques clics, de gérer les rendez-vous et les paiements en ligne, et d'obtenir des rapports détaillés pour améliorer votre entreprise.

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Les points forts de Keap

check Facilité d'utilisation

check Interface mobile intuitive

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Samdock

Solution CRM intuitive pour optimiser la gestion client

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4.0
Basé sur 3 avis
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Gérez vos relations clients avec efficacité grâce à ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, gérez les contacts et automatisez les tâches répétitives en quelques clics.

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Samdock facilite la gestion de vos relations clients en centralisant les données et en offrant une vue d'ensemble de chaque interaction. Personnalisez les communications, planifiez des rendez-vous et suivez les ventes en temps réel pour améliorer votre performance commerciale.

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Crème CRM

Le CRM libre depuis 2008

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Gérez facilement vos relations clients grâce à un logiciel de CRM. Suivez les interactions, gérez les ventes et améliorez la satisfaction client en un seul endroit.

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Ce logiciel de CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients et de les partager avec votre équipe. Personnalisez les interactions pour chaque client et suivez les indicateurs clés pour améliorer votre performance.

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CAS genesisWorld

CRM innovant pour optimiser la gestion client

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5.0
Basé sur 2 avis
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Gérez vos relations clients avec ce logiciel de CRM puissant et intuitif. Suivez les interactions, gérez les ventes et les tâches, et créez des rapports personnalisés.

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CAS genesisWorld vous permet de centraliser toutes les données clients et de les utiliser pour améliorer l'expérience client. Intégrez des outils de marketing et de service client pour une gestion complète de la relation client.

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CAS SmartWe

Solution CRM intelligente pour une gestion optimale

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Gérez vos clients efficacement grâce à un logiciel de gestion de la relation client. Suivez les interactions clients, automatisez les tâches et personnalisez les offres.

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CAS SmartWe vous permet de centraliser toutes les informations clients et d'améliorer leur expérience. Grâce à la segmentation et à l'analyse de données, vous pouvez cibler les clients les plus rentables et proposer des offres personnalisées.

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Zoho Bigin

Le logiciel CRM pour les petites entreprises

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Version payante dès 7,00 € /mois

Gérez vos relations clients de manière efficace avec un logiciel de CRM intuitif. Suivez les interactions, automatisez les tâches et augmentez les ventes.

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Zoho Bigin vous permet de gérer facilement toutes les interactions avec vos clients. Créez des leads, gérez les contacts et les opportunités, et suivez les activités en temps réel. Automatisez les tâches répétitives pour gagner du temps et augmenter les ventes.

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Les points forts de Zoho Bigin

check Un système pensé pour les petites entreprises

check Un suivi simple et efficace de vos contacts

check S'intègre à une multitude d'applications

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Zendesk Sell

La gestion de la relation client pour plus de productivité

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4.2
Basé sur +200 avis
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Gérez vos relations clients de manière efficace avec ce logiciel de CRM. Suivez les leads, les ventes et les performances en temps réel.

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Zendesk Sell vous permet de gérer vos équipes de vente et de maximiser les opportunités grâce à des intégrations de messagerie et de calendrier, ainsi qu'à des rapports avancés pour une analyse approfondie.

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BMC Remedy

Logiciel de gestion moderne

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Solution pour la gestion de la relation client avec fonctionnalités de ticketing, de gestion de l'incident et de reporting.

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BMC Remedy offre une solution complète pour la gestion de la relation client, avec des fonctionnalités de ticketing pour suivre les demandes de support, une gestion des incidents pour résoudre les problèmes plus rapidement, et des rapports pour analyser les performances de l'équipe de support.

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Frontapp

Plateforme support client

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Logiciel de support client avec messagerie collaborative, automatisation des tâches, intégration de réseaux sociaux et statistiques de performance.

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Frontapp facilite la gestion du support client en centralisant les demandes, offrant des fonctionnalités de tri et de réponse rapide, automatisant les tâches répétitives et fournissant des statistiques en temps réel pour améliorer la performance de l'équipe.

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Glop Software Tpv

Solution TPV innovante pour une gestion simplifiée

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Tarif sur demande

Solution de point de vente complète. Gestion des stocks, ventes, paiements, rapports de vente, etc. Convient à tous les types de commerces.

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Glop Software Tpv facilite la gestion de votre entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des stocks, la facturation, les rapports de vente détaillés, la gestion des employés et bien plus encore. Avec une interface utilisateur conviviale et des mises à jour régulières, ce logiciel de point de vente est un choix judicieux pour tout type de commerce.

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Infocob CRM

Logiciel CRM adaptable sur mesure pour PME et TPE

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4.0
Basé sur 8 avis
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Gérez vos relations clients avec efficacité grâce à une solution CRM. Suivez les interactions, automatiser les tâches et améliorez la satisfaction client.

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Infocob CRM vous permet de suivre les interactions clients sur différents canaux, de planifier des tâches automatisées pour une gestion plus efficace et d'analyser les données pour améliorer la satisfaction client.

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Les points forts de Infocob CRM

check Personnalisation poussée de l'outil à vos besoins

check Compatibilité avec les principaux ERP du marché

check Cinq expertises métiers complémentaires

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Logiciels de Relation client et vente : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel relation client en ligne ?

Définition

Le marketing relationnel est au cœur du développement commercial de chaque entreprise. Pour mettre sur pied cette stratégie, il est d’actualité d’avoir recours à des programmes édités pour tirer le meilleur profit de la relation “service, vente et marketing”. Il s’agit ici de solutions logicielles visant à renforcer la connaissance des clients d’un produit, d’une marque ou d’une offre

Comment ça marche ?

Les éditeurs ont tout de suite décelé l’importance de proposer des outils de relation client en mode SaaS. Pour ce faire, les programmes bénéficient d’un hébergement sur un serveur tiers ou celui d’un partenaire et sont facilement accessibles à chaque fois que l’utilisateur se connecte. Le principe est simple : mettre à disposition des comités de direction une plateforme intuitive. La synergie entre les collaborateurs est d’ailleurs renforcée car l’interface de travail supporte plusieurs sessions d’utilisateur. 

Pour jouir de cette innovation grandissante, il faut avoir une connexion, souscrire à un forfait et créer un profil utilisateur/entreprise. Les données seront centralisées sur le Cloud, ce qui permet au responsable d’économiser de l’espace sur son ordinateur mais aussi de sécuriser ses dossiers. 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un logiciel relation client SaaS ?

Un programme destiné à l’optimisation de la relation client avec une couverture fonctionnelle variée est plus pratique. Même si ce n’est toujours le cas, chaque solution se doit de pouvoir faciliter les tâches suivantes :

La gestion des contacts

Au delà de 50 contacts, il est difficile d’organiser et de catégoriser les contacts. Il est donc primordial que la solution CRM dispose d’une option permettant de classer ces derniers par service cible. L’automatisation de cette tâche doit prendre en compte l’engagement client. 

L’organisation des campagnes marketing

Le développement commercial d’une entreprise ou d’un entrepreneur dépend d’une bonne stratégie de communication. Pour cadrer ce challenge, un logiciel de relation client en mode SaaS doit comprendre un module pratique permettant d’automatiser l’envoi des emails marketing. Via la plateforme, il faut que l’utilisateur dispose des options nécessaires pour éditer des courriers captivants, programmer l’envoi et choisir les contacts en fonction de leur comportement. 

Le suivi des engagements

Ce type de programme embarque dans la majorité des cas un algorithme puissant permettant d’anticiper le taux d’engagements des contacts. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de renforcer sa connaissance client afin de mieux axer sa stratégie marketing. Le parcours client est également mis en exergue.  

Qui utilise un logiciel relation client ?

Les solutions pour renforcer la satisfaction client correspondent plus aux professionnels voulant vendre un produit ou un service. Petites et moyennes entreprises, entrepreneurs traçant leur route dans la profession libéral, indépendants… tous peuvent s’aider de ces outils pour réaliser des test informatique et développer leur activité et renforcer leur prospection commerciale. 

Pourquoi utiliser un logiciel relation client en ligne dans une entreprise ? 

Un logiciel de relation client présente des avantages comme des inconvénients. Voici une liste non exhaustive pour éclaircir ces points : 

Avantages

  • Gain de temps considérable puisque l’outil permet d’automatiser les tâches. 
  • Analyse des statistiques produits / services.
  • Renforcement de la fidélisation client.
  • Lancement d’une campagne marketing dans les meilleures conditions. 
  • Collaboration renforcée avec chaque branche de l’entreprise grâce à la centralisation et la synchronisation des données. 
  • Aucune installation requise. 

Inconvénients 

  • Les programmes proposés gratuitement n’offrent pas un accès libre à toutes les fonctionnalités capitales en matière d’actions marketing.  

Comment choisir un logiciel relation client en ligne ? 

  • Un tableau de bord ergonomique : il est bon de choisir un programme offrant une interface de travail facile à comprendre. Plus il est possible de personnaliser l’outil, plus il se rapproche d’une solution sur-mesure. Puisqu’il existe également des logiciels édités par des anglophones, il faut vérifier que le tableau de bord est traduit en plusieurs langues, notamment le français. 
  • Des fonctionnalités cadrant la mission : Il faut avant toute chose choisir l’outil en fonction du cahier de charges. Une fois les besoins réels du chef marketing fixé, il est plus simple de prendre une décision. Bien-sûr, il faut tester l’outil avant d’investir.  
  • Le coût : en temps normal, le coût annoncé n’en cache pas d’autres car une solution logicielle en mode SaaS ne nécessite pas l’achat de licences. Toutefois, il faut faire le calcul sur le long terme mais non pas sur quelques mois. Il est plus facile ainsi de gérer le budget et de voir si l’investissement en vaut la peine. 

Les meilleurs logiciels relation client gratuits et open source

  • Bitrix
  • Agil CRM
  • Capsule
  • Suite CRM
  • Zoho CRM

Les logiciels relation client professionnels les plus connus 

Pour entrepeneur

  • Okapisoft 
  • Pamplemousse CRM-ERP
  • VTiger CRM
  • Odoo

Pour TPE

  • Blue Note Systems
  • TrailHead
  • LeadList
  • Pour PME
  • Salesforce
  • Dynamics CRM
  • Apptivo
  • Ines
  • Oryanoo
  • E-Deal
  • Sellsy
  • Yoolink