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Logiciels de Relation client et vente

Cette fonction intègre la Relation Client de A à Z : prospection, gestion de contacts, suivi des événements, historique de compte, fidélisation, support… CRM, Réservation, Support Client, ces applications centralisent tout type d’échanges avec vos prospects et clients. Faites un comparatif logiciels et découvrez l'outil de relation client qui correspond à vos besoins.

Relation client et vente : les catégories associées

Notre sélection de 457 logiciels de relation client et vente

Moxtra

Logiciel de Expérience client

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5.0
Basé sur 1 avis
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Tarif sur demande

Solution de gestion de l'expérience client en ligne. Offre des outils de collaboration en temps réel, de partage de documents et de communication vidéo pour une expérience client améliorée.

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Avec Moxtra, les entreprises peuvent fournir un soutien rapide et efficace aux clients, en suivant les interactions et en répondant aux besoins en temps réel. La fonctionnalité de collaboration en temps réel permet aux équipes de travailler ensemble pour résoudre les problèmes des clients rapidement et facilement.

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MyCustomizer

Logiciel de configurateur de produit

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Tarif sur demande

Logiciel de configuration de produits pour personnaliser facilement les articles en ligne. Choix illimité d'options et fonctionnalités de visualisation en 3D.

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MyCustomizer permet aux clients de créer leurs propres designs, d'ajouter des images et de voir en temps réel les modifications apportées. Intégration facile avec les sites web existants.

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Weezevent

Solution complète pour la gestion d'événements salarié

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4.6
Basé sur 140 avis
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Version payante dès 0,99 €

Outil de billetterie en ligne pour événements avec personnalisation de billets, contrôle d'accès et suivi de ventes.

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Weezevent facilite la gestion de vos événements grâce à des fonctionnalités telles que la personnalisation de billets, la gestion des entrées avec contrôle d'accès et un suivi en temps réel des ventes. Vous pouvez également proposer des options telles que des codes promotionnels et une billetterie mobile.

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Les points forts de Weezevent

check Une solution intuitive et facile à prendre en main.

check Un service client disponible 24h/24 et 7j/7.

check Plus de 180 000 organisateurs nous font confiance.

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MyRezApp

Logiciel de Réservation

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4.2
Basé sur 4 avis
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Solution de réservation en ligne pour les entreprises. Gestion des réservations, des paiements et des annulations en temps réel.

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MyRezApp facilite la gestion des réservations pour les entreprises grâce à une interface intuitive. Les clients peuvent facilement réserver, modifier ou annuler leur réservation en temps réel. La solution permet également de gérer les paiements en ligne en toute sécurité.

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Natero

Logiciel de Expérience client

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Tarif sur demande

Optimisez l'expérience client avec cet outil de gestion de données. Suivez les indicateurs clés et créez des campagnes personnalisées.

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Natero est un logiciel de gestion de l'expérience client qui peut aider les entreprises à améliorer leur service client. Il offre des fonctionnalités telles que l'analyse des données, le suivi des indicateurs clés de performance et la création de campagnes personnalisées pour les clients.

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Xotelia

Optimisez vos réservations avec une plateforme tout-en-un

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Version payante dès 8,50 € /mois

Logiciel de réservation en ligne pour hôtels, chambres d'hôtes et locations de vacances. Gérez vos réservations, tarifs et disponibilités en temps réel.

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Xotelia simplifie la gestion de vos réservations grâce à son interface intuitive et sa synchronisation avec les principales plateformes de réservation. Offrez à vos clients une expérience de réservation en ligne fluide et sans accroc.

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Nextiva Call Center

Solution Révolutionnaire pour Centre d'Appels Intégrée

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4.2
Basé sur 66 avis
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Solution de centre d'appels pour un service client efficace. Fonctionnalités: routage intelligent des appels, enregistrement des appels, tableau de bord en temps réel.

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Nextiva Call Center offre une solution de centre d'appels complète pour optimiser votre expérience client. Le routage intelligent des appels permet d'acheminer les appels vers les agents les plus qualifiés, tandis que l'enregistrement des appels permet de surveiller la qualité du service.

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Nicereply

Améliorer la satisfaction client avec des sondages intelligents

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4.6
Basé sur +200 avis
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Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.

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Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.

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Nixxis Contact Suite

Logiciel de centre d'appel

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4.3
Basé sur 9 avis
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Solution complète pour centres d'appels. Gestion des appels, des contacts, des campagnes, des scripts, des rapports et plus encore.

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Avec Nixxis Contact Suite, vous pouvez gérer tous les aspects de votre centre d'appels. Créez des campagnes efficaces, suivez les performances de vos agents, personnalisez les scripts d'appel et générez des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision.

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Zoho CRM Plus

La suite 360° pour la gestion de vos clients

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4.4
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Version payante dès 50,00 € /mois

Gérez vos clients grâce à un logiciel de gestion des relations client. Automatisez vos ventes, analysez vos données et améliorez votre efficacité.

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Zoho CRM Plus vous permet de créer des campagnes marketing ciblées, de suivre les leads, de gérer les contrats et les factures, et de communiquer facilement avec vos clients. Obtenez une vue d'ensemble de votre entreprise et prenez des décisions éclairées.

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Les points forts de Zoho CRM Plus

check Engagement multicanal

check Echange des données entre départements

check Stratégie Client

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Nutshell

Solution CRM intuitive pour petites et moyennes entreprises

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4.3
Basé sur +200 avis
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Automatisez vos ventes avec un logiciel intuitif et efficace. Nutshell vous permet de gérer facilement vos clients, vos leads et vos opportunités.

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Avec Nutshell, vous pouvez suivre vos ventes en temps réel, créer des rapports personnalisés et collaborer avec votre équipe en un seul endroit. La gestion des tâches, la synchronisation avec votre calendrier et la personnalisation de vos workflows sont également disponibles.

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Octoparse

Découverte rapide de données avec le scraping avancé !

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4.4
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 89,00 $US /mois

Extractez des données de manière automatique et rapide avec ce logiciel de scraping.

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Octoparse facilite la collecte de données en automatisant les tâches répétitives. Il permet de scraper des sites web complexes sans programmation et d'exporter les données vers divers formats.

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Les points forts de Octoparse

check Facile à utiliser

check Assez puissant pour traiter tout site

check Service Cloud

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Odoo Point of Sale

Solution intuitive de point de vente pour toutes entreprises

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4.3
Basé sur 35 avis
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Solution POS complète pour gérer les ventes en magasin. Gestion des stocks, des clients et des paiements. Compatible avec les imprimantes et tiroirs-caisses.

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Le logiciel Odoo Point of Sale est une solution complète pour gérer les ventes en magasin. Il permet la gestion des stocks, des clients et des paiements. Compatible avec les imprimantes et tiroirs-caisses, il facilite la gestion quotidienne de votre commerce.

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Odoo Sales

Boostez vos ventes avec ce logiciel de gestion commerciale

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4.5
Basé sur 43 avis
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Optimisez vos devis avec un logiciel de devis performant. Gagnez du temps et augmentez votre productivité grâce à des fonctionnalités intuitives et personnalisables.

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Odoo Sales est un logiciel de devis qui vous permet de créer des devis en quelques clics, de suivre leur avancement et de les convertir en factures en un rien de temps. Grâce à son interface intuitive et ses fonctionnalités personnalisables, vous pouvez adapter le logiciel à vos besoins spécifiques.

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OneDesk

Solution complète de gestion de projet et support client

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4.4
Basé sur 128 avis
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Version payante dès 11,00 $US /mois

Gérez facilement vos demandes clients avec le logiciel de Help Desk. Automatisez les tâches répétitives, suivez les demandes et collaborez avec votre équipe.

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OneDesk vous permet de personnaliser votre flux de travail en fonction de vos besoins. Vous pouvez également intégrer vos emails et réseaux sociaux pour centraliser toutes vos demandes clients. Les rapports et analyses vous aident à améliorer votre service client.

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Les points forts de OneDesk

check Assistance complète et gestion de projet combinées

check Toutes les fonctionnalités sont incluses dans tous les plan

check Chat en direct, KB, port client, formulaires Web inclus

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Oneir POS Software

Logiciel de Point de vente (POS)

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Solution de point de vente complète pour les petites entreprises. Gestion des stocks, ventes, rapports, facturation et plus encore.

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Oneir POS Software est une solution de point de vente tout-en-un qui offre une gestion complète des stocks, des ventes, des rapports, de la facturation et bien plus encore. Idéal pour les petites entreprises, il est facile à utiliser et offre des fonctionnalités avancées pour améliorer la productivité et la rentabilité.

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OpenTable for Restaurants

Logiciel de Réservation

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Gérez efficacement les réservations de votre restaurant avec un logiciel. Tableaux de bord intuitifs, notifications automatisées et gestion des clients simplifiée.

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Ce logiciel de réservation pour restaurants vous permet de gérer facilement les réservations, de planifier les tables et de suivre les disponibilités en temps réel. Les clients peuvent réserver en ligne, recevoir des notifications et vous pouvez collecter des commentaires pour améliorer votre service.

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Oppex

Logiciel de propositions commerciales

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3.0
Basé sur 4 avis
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Gérez vos propositions efficacement avec un logiciel spécialisé. Suivez les appels d'offres, créez des modèles, et collaborez avec votre équipe.

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Oppex est un logiciel de gestion de propositions facile à utiliser. Il vous permet de trouver rapidement les appels d'offres pertinents, de suivre les modifications, et de collaborer avec votre équipe en temps réel. Les modèles personnalisables vous font gagner du temps et assurent la cohérence de vos propositions.

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Optimove

Logiciel d'engagement client

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4.5
Basé sur +200 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de gestion de l'engagement client pour améliorer la rétention, la fidélité et la satisfaction. Analyse comportementale et segmentation avancée.

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Optimove offre des fonctionnalités avancées pour l'analyse comportementale et la segmentation des clients. Il permet d'améliorer la rétention, la fidélité et la satisfaction. Le logiciel est conçu pour les entreprises souhaitant améliorer leur engagement client.

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Oracle Sales

L'outil CRM intégré à la suite Oracle

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4.3
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Logiciel de gestion de la relation client offrant des fonctionnalités de vente, marketing et service client.

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Oracle Sales est un CRM permettant de suivre les interactions des clients, gérer les leads, automatiser les campagnes de marketing et offrir un support client personnalisé. Il est intégré avec d'autres outils Oracle pour une expérience utilisateur améliorée.

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Logiciels de Relation client et vente : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel relation client en ligne ?

Définition

Le marketing relationnel est au cœur du développement commercial de chaque entreprise. Pour mettre sur pied cette stratégie, il est d’actualité d’avoir recours à des programmes édités pour tirer le meilleur profit de la relation “service, vente et marketing”. Il s’agit ici de solutions logicielles visant à renforcer la connaissance des clients d’un produit, d’une marque ou d’une offre

Comment ça marche ?

Les éditeurs ont tout de suite décelé l’importance de proposer des outils de relation client en mode SaaS. Pour ce faire, les programmes bénéficient d’un hébergement sur un serveur tiers ou celui d’un partenaire et sont facilement accessibles à chaque fois que l’utilisateur se connecte. Le principe est simple : mettre à disposition des comités de direction une plateforme intuitive. La synergie entre les collaborateurs est d’ailleurs renforcée car l’interface de travail supporte plusieurs sessions d’utilisateur. 

Pour jouir de cette innovation grandissante, il faut avoir une connexion, souscrire à un forfait et créer un profil utilisateur/entreprise. Les données seront centralisées sur le Cloud, ce qui permet au responsable d’économiser de l’espace sur son ordinateur mais aussi de sécuriser ses dossiers. 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un logiciel relation client SaaS ?

Un programme destiné à l’optimisation de la relation client avec une couverture fonctionnelle variée est plus pratique. Même si ce n’est toujours le cas, chaque solution se doit de pouvoir faciliter les tâches suivantes :

La gestion des contacts

Au delà de 50 contacts, il est difficile d’organiser et de catégoriser les contacts. Il est donc primordial que la solution CRM dispose d’une option permettant de classer ces derniers par service cible. L’automatisation de cette tâche doit prendre en compte l’engagement client. 

L’organisation des campagnes marketing

Le développement commercial d’une entreprise ou d’un entrepreneur dépend d’une bonne stratégie de communication. Pour cadrer ce challenge, un logiciel de relation client en mode SaaS doit comprendre un module pratique permettant d’automatiser l’envoi des emails marketing. Via la plateforme, il faut que l’utilisateur dispose des options nécessaires pour éditer des courriers captivants, programmer l’envoi et choisir les contacts en fonction de leur comportement. 

Le suivi des engagements

Ce type de programme embarque dans la majorité des cas un algorithme puissant permettant d’anticiper le taux d’engagements des contacts. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de renforcer sa connaissance client afin de mieux axer sa stratégie marketing. Le parcours client est également mis en exergue.  

Qui utilise un logiciel relation client ?

Les solutions pour renforcer la satisfaction client correspondent plus aux professionnels voulant vendre un produit ou un service. Petites et moyennes entreprises, entrepreneurs traçant leur route dans la profession libéral, indépendants… tous peuvent s’aider de ces outils pour réaliser des test informatique et développer leur activité et renforcer leur prospection commerciale. 

Pourquoi utiliser un logiciel relation client en ligne dans une entreprise ? 

Un logiciel de relation client présente des avantages comme des inconvénients. Voici une liste non exhaustive pour éclaircir ces points : 

Avantages

  • Gain de temps considérable puisque l’outil permet d’automatiser les tâches. 
  • Analyse des statistiques produits / services.
  • Renforcement de la fidélisation client.
  • Lancement d’une campagne marketing dans les meilleures conditions. 
  • Collaboration renforcée avec chaque branche de l’entreprise grâce à la centralisation et la synchronisation des données. 
  • Aucune installation requise. 

Inconvénients 

  • Les programmes proposés gratuitement n’offrent pas un accès libre à toutes les fonctionnalités capitales en matière d’actions marketing.  

Comment choisir un logiciel relation client en ligne ? 

  • Un tableau de bord ergonomique : il est bon de choisir un programme offrant une interface de travail facile à comprendre. Plus il est possible de personnaliser l’outil, plus il se rapproche d’une solution sur-mesure. Puisqu’il existe également des logiciels édités par des anglophones, il faut vérifier que le tableau de bord est traduit en plusieurs langues, notamment le français. 
  • Des fonctionnalités cadrant la mission : Il faut avant toute chose choisir l’outil en fonction du cahier de charges. Une fois les besoins réels du chef marketing fixé, il est plus simple de prendre une décision. Bien-sûr, il faut tester l’outil avant d’investir.  
  • Le coût : en temps normal, le coût annoncé n’en cache pas d’autres car une solution logicielle en mode SaaS ne nécessite pas l’achat de licences. Toutefois, il faut faire le calcul sur le long terme mais non pas sur quelques mois. Il est plus facile ainsi de gérer le budget et de voir si l’investissement en vaut la peine. 

Les meilleurs logiciels relation client gratuits et open source

  • Bitrix
  • Agil CRM
  • Capsule
  • Suite CRM
  • Zoho CRM

Les logiciels relation client professionnels les plus connus 

Pour entrepeneur

  • Okapisoft 
  • Pamplemousse CRM-ERP
  • VTiger CRM
  • Odoo

Pour TPE

  • Blue Note Systems
  • TrailHead
  • LeadList
  • Pour PME
  • Salesforce
  • Dynamics CRM
  • Apptivo
  • Ines
  • Oryanoo
  • E-Deal
  • Sellsy
  • Yoolink