Cadence : Outil de prospection commerciale multicanale

Cadence : en résumé
Cadence by Ringover est l'outil de prospection qui vous permet de contacter davantage de prospects et d'atteindre vos résultats.
Il simplifie, organise et automatise toutes les tâches liées à la prospection, tout en étant parfaitement complémentaire à votre CRM et intégré à vos outils du quotidien (solution de téléphonie cloud, mail, ..).
Grâce à son interface ultra intuitive, vos collaborateurs gèrent tous leur canaux de vente depuis un seul outil et sont plus productifs au quoditien.
Vous vous assurez également d'uniformiser vos pratiques : toutes vos équipes utilisent les séquences de prospection multicanales les plus performantes.
Quelques fonctionnalités phares :
- Liste de tâches quotidiennes générée automatiquement, par collaborateur
- Collection de templates - Emails, SMS, messages LinkedIn, scripts d’appel…
- Synchronisation au CRM, mise à jour des informations sur les prospects en temps réel
- Intégration à votre téléphonie pour passer vos appels en un clic
- Création simple de séquences de prospection multicanales
- Actions automatisées - Moins de tâches manuelles, pour gagner du temps
- Statistiques avancées de l'activité et de la performance
Ses avantages
Transformez tous vos commerciaux en TOP PERFORMERS
Cadence : Ses tarifs
Estándar
59,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Cadence

Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.
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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.
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Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches
Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation
Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
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