
Outreach : Optimisez vos ventes avec la plateforme CRM avancée
Outreach : en résumé
Quelles sont les fonctionnalités principales d'Outreach ?
Automatisation des tâches de vente
Avec Outreach, les équipes de vente peuvent automatiser une variété de tâches répétitives, libérant ainsi du temps pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : la relation client.
- Automatisation des suivis et rappels client
- Gestion automatisée des pipelines de vente
- Envoi programmé des communications
Intégration étendue
Outreach s'intègre parfaitement avec un large éventail de solutions tierces, facilitant ainsi une synchronisation totale des données et des processus.
- Compatibilité avec plus de 100 outils, y compris Salesforce et Slack
- API ouverte pour des intégrations personnalisées
- Synchronisation en temps réel des informations client
Analyse des performances
Profitez des puissantes capacités d' analyse d'Outreach pour évaluer et améliorer continuellement vos processus de vente.
- Rapports détaillés sur les performances des équipes
- Tableaux de bord personnalisables
- Suivi statistique avancé des campagnes










Outreach : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Outreach

Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.
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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.
Lire notre analyse sur SeismicLes points forts de Seismic
Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches
Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation
Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients
Vers fiche produit de Seismic

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
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