Kiflo.com : Solution pour développer vos ventes indirectes
Kiflo.com : en résumé
Maximisez le pouvoir de la recommandation grâce aux apporteurs d’affaires et affiliés
Tout ce dont vous avez besoin pour votre programme de partenariat
Récompensez vos partenaire
Attribuez des récompenses à vos partenaires en fonction de leur activité. Vous définissez les conditions d’attribution, le montant et Resels s’occupe du reste.
Suivez l’activité des prospects
Suivez dans le détail l’activité des leads apportés par vos partenaires depuis leur première visite sur votre site Web jusqu’à la vente. Identifiez facilement quel partenaire et le plus efficace et vous apporte le plus de business.
Segmentation
Segmentez vos partenaires afin de prioriser vos ressources là où elles apportent le plus de valeurs
Liens d’affiliation
Partagez vos propres liens d’affiliation afin de promouvoir vos produits ou services et d’utiliser la puissance du bouche à oreilles
Share resources
Vos partenaires ont accès à un espace centralisé pour trouver toutes les informations et documents nécessaires à la promotion de votre entreprise.
Mail automation
Construisez des chaînes d’emails et automatiser leur envoi en fonction du comportement de vos partenaires afin de les aider à atteindre leur objectif.
Ses avantages
Augmentation du chiffre d'affaire
Tracking
Simple
Kiflo.com : Ses tarifs
Starter
99,00 €
Business
399,00 €
Entreprise
Tarif
Alternatives clients sur Kiflo.com
Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.
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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.
Lire notre analyse sur SeismicLes points forts de Seismic
Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches
Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation
Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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