Kiflo.com : Solution pour développer vos ventes indirectes

Kiflo.com : en résumé
Maximisez le pouvoir de la recommandation grâce aux apporteurs d’affaires et affiliés
Tout ce dont vous avez besoin pour votre programme de partenariat
Récompensez vos partenaire
Attribuez des récompenses à vos partenaires en fonction de leur activité. Vous définissez les conditions d’attribution, le montant et Resels s’occupe du reste.
Suivez l’activité des prospects
Suivez dans le détail l’activité des leads apportés par vos partenaires depuis leur première visite sur votre site Web jusqu’à la vente. Identifiez facilement quel partenaire et le plus efficace et vous apporte le plus de business.
Segmentation
Segmentez vos partenaires afin de prioriser vos ressources là où elles apportent le plus de valeurs
Liens d’affiliation
Partagez vos propres liens d’affiliation afin de promouvoir vos produits ou services et d’utiliser la puissance du bouche à oreilles
Share resources
Vos partenaires ont accès à un espace centralisé pour trouver toutes les informations et documents nécessaires à la promotion de votre entreprise.
Mail automation
Construisez des chaînes d’emails et automatiser leur envoi en fonction du comportement de vos partenaires afin de les aider à atteindre leur objectif.
Ses avantages
Augmentation du chiffre d'affaire
Tracking
Simple








Kiflo.com : Ses tarifs
Starter
99,00 €
/mois /utilisateur
Business
399,00 €
/mois /utilisateur
Entreprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Kiflo.com

Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.
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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.
Lire notre analyse sur SeismicLes points forts de Seismic
Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches
Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation
Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients
Vers fiche produit de Seismic

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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