SAVO : Logiciel d'activation des ventes
SAVO : en résumé
SAVO : toutes les caractéristiques
Le tarif de SAVO est de sur demande. Sa note moyenne, proposée par les utilisateurs, est de 5/5. C’est à Etats-Unis que le programme SAVO a été réalisé, par la société SAVO Group. Découvrez SAVO, et ses différents avantages, en tant que logiciel de Activation des ventes.
SAVO : quelles sont ses particularités
Grâce aux avantages des softwares as a service, SAVO sera pratique et simple à utiliser jour après jour. Inutile de vous procurer les mises à jour, ou de vous occuper des nécessités ayant trait à la maintenance. Le type software as a service ou SaaS vous permet de vous libérer de ces contraintes, l’éditeur SAVO Group les prenant en charge à la source. On bénéficie, grâce à ce SaaS de Activation des ventes, de caractéristiques comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, particulièrement importantes pour gérer des problématiques de Activation des ventes jour après jour. Le fonctionnement du ”software as a service” ou SaaS donne la possibilité, par ailleurs, de profiter d’un stockage des infos du logiciel externalisé, un service réalisé chez SAVO Group, dans le but de vous faciliter la vie.
Notre service propose d’autres SaaS de Activation des ventes, à voir sans attendre en cliquant sur la case Comparer, qui se trouve sur la partie supérieure de cette page.
SAVO : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur SAVO
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