Seismic : L'activation des ventes pour la performance commerciale
Seismic : en résumé
Seismic est une plateforme complète d'aide à la vente qui permet aux équipes commerciales d'améliorer leurs performances business grâce à l'acquisition de compétences. Comment ? Grâce à du contenu personnalisé, des outils et des connaissances précises nécessaires à la vente, et donc à la croissance de l'entreprise.
Elle est conçue pour améliorer l'efficacité des équipes de vente en remplaçant les tâches répétitives et sans valeur ajoutée par des activités productives qui contribuent à la croissance du chiffre d'affaires et à l'atteinte des objectifs commerciaux.
La plateforme permet la création de contenus efficaces, facilitée par des recommandations de l'IA et des analyses simples, garantissant une meilleure utilisation des ressources.
De plus, Seismic aide à (re)donner confiance à votre équipe commerciale grâce à une formation commerciale plus intelligente et à une diffusion plus fluide du contenu, améliorant ainsi la satisfaction des clients.
Ses avantages
Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches
Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation
Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients
Création de contenu et analyse alimentés par l'IA
Ses inconvénients
Ne convient pas à moins de 150 employés et une petite équipe Sales
Seismic : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Seismic
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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