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Seismic : L'activation des ventes pour la performance commerciale

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4.6
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Seismic : en résumé

Seismic est une plateforme complète d'aide à la vente qui permet aux équipes commerciales d'améliorer leurs performances business grâce à l'acquisition de compétences. Comment ? Grâce à du contenu personnalisé, des outils et des connaissances précises nécessaires à la vente, et donc à la croissance de l'entreprise. 

Elle est conçue pour améliorer l'efficacité des équipes de vente en remplaçant les tâches répétitives et sans valeur ajoutée par des activités productives qui contribuent à la croissance du chiffre d'affaires et à l'atteinte des objectifs commerciaux.

La plateforme permet la création de contenus efficaces, facilitée par des recommandations de l'IA et des analyses simples, garantissant une meilleure utilisation des ressources.

De plus, Seismic aide à (re)donner confiance à votre équipe commerciale grâce à une formation commerciale plus intelligente et à une diffusion plus fluide du contenu, améliorant ainsi la satisfaction des clients.

Ses avantages

check Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches

check Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation

check Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients

check Création de contenu et analyse alimentés par l'IA

Ses inconvénients

close Ne convient pas à moins de 150 employés et une petite équipe Sales

Seismic - Vidéo 1
Seismic - Création d'une Digital Sales Room (espace collaboratif digital) pour les commerciaux afin de mettre en place un exchange collaboratif et personnalisé avec leurs prospects/clients Seismic - Création d'une Digital Sales Room (espace collaboratif digital) pour les commerciaux afin de mettre en place un exchange collaboratif et personnalisé avec leurs prospects/clients
Seismic - Les analytics de Seismic permettent de mesurer avec une grande granularité quels contenus envoyés aux prospects/clients sont consultés, combien de fois et combien de temps Seismic - Les analytics de Seismic permettent de mesurer avec une grande granularité quels contenus envoyés aux prospects/clients sont consultés, combien de fois et combien de temps
Seismic - La création de formations commerciales en continu est très simple et conviviale avec Seismic Learning Seismic - La création de formations commerciales en continu est très simple et conviviale avec Seismic Learning
Seismic - Les fonctionnalités Seismic de recommandation de contenus et de formation sont accessibles directement depuis le CRM (exemple avec Salesforce) Seismic - Les fonctionnalités Seismic de recommandation de contenus et de formation sont accessibles directement depuis le CRM (exemple avec Salesforce)

Seismic : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Seismic

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Avis clients sur Seismic

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