Clear Service : Logiciel de gestion des adhésions
Clear Service : en résumé
Clear Service : à découvrir
Si vous recherchez un un logiciel de Gestion des adhésions qui soit simple d’utilisation, nul doute que Clear Service saura combler vos besoins. Doté d’une grande notoriété, la cotation de Clear Service est de 4,5/5. Celui-ci est en général commercialisé au tarif de sur demande. Complet et technique, ce logiciel fut conçu en Canada, et c’est l’entreprise Liberated Networks qui l’a édité.
Quels intérêts à utiliser le logiciel Clear Service au quotidien ?
Les opérations d’assistance sont elles aussi gérées. Jour après jour, Liberated Networks gère l’updating pour que vous profitiez de tout le meilleur de cette solution de Gestion des adhésions. Utiles jour après jour, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports par exemple, par le biais de Clear Service. Grâce aux qualités des SaaS, Clear Service sera pratique à prendre en main au quotidien. Il ne sera pas nécessaire de prendre en charge le stockage, puisque c’est auprès de Liberated Networks que toutes les datas de votre SaaS seront recueillies. Une solution sûre et fiable !
Clear Service n’est pas le seul programme de Gestion des adhésions disponible : les autres références sont à découvrir via la case “Comparer”.
Clear Service : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Clear Service
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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