search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
everything HelpDesk : Logiciel d'assistance

everything HelpDesk : Logiciel d'assistance

everything HelpDesk : Logiciel d'assistance

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 39 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

everything HelpDesk : en résumé

Qui est everything HelpDesk ?


C’est à Etats-Unis que le programme everything HelpDesk a été créé, par la société GroupLink. Au sein de nos SaaS de Support, everything HelpDesk est l’un des plus intéressants. everything HelpDesk est un programme en ligne de renom, fréquemment vendu au prix de $20.00/mois/utilisateur, et dont la note est de 4/5.

À quoi sert le SaaS everything HelpDesk ?


Le programme n’implique aucune nécessité en termes de stockage, ce qui est particulièrement simple jour après jour pour les utilisateurs. La data est alors stockée chez la société GroupLink. La société éditrice GroupLink vous facilite la vie en prenant en charge les mises à jour et l’assistance de votre programme. Que votre système d’exploitation soit Mac, Windows ou Linux, everything HelpDesk pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service accessible directement via internet. Pour évoquer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par everything HelpDesk, vous pourrez par exemple profiter de Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, importantes pour mieux appréhender ses travaux, dans ce domaine.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Support, à venir découvrir en quelques clics en appuyant sur la section Comparer, situé en haut de la page.

everything HelpDesk - everything HelpDesk-screenshot-0 everything HelpDesk - everything HelpDesk-screenshot-0
everything HelpDesk - everything HelpDesk-screenshot-1 everything HelpDesk - everything HelpDesk-screenshot-1
everything HelpDesk - everything HelpDesk-screenshot-2 everything HelpDesk - everything HelpDesk-screenshot-2

everything HelpDesk : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur everything HelpDesk

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
En savoir plus

Vers fiche produit de Service Hub

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur everything HelpDesk

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 39 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.