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Freshdesk Support Desk : Le service d'assistance en ligne pour votre clientèle

Freshdesk Support Desk : Le service d'assistance en ligne pour votre clientèle

Freshdesk Support Desk : Le service d'assistance en ligne pour votre clientèle

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Freshdesk Support Desk : en résumé

Freshdesk en bref 


Freshdesk Support Desk est un service d'assistance en ligne complet destiné à améliorer votre service clientèle. La solution logicielle vous permet de résoudre les demandes et les requêtes plus rapidement grâce à une liste exhaustive de fonctionnalités allant de la création de tickets et du libre-service à l'automatisation, l'analyse, et plus encore.

Le logiciel est rapide à lancer et s'adapte à la croissance de votre entreprise pour répondre aux besoins des clients, que vous soyez une PME ou une grande entreprise. Approuvé par plus de 50 000 entreprises, le logiciel en ligne se concentre sur trois facteurs principaux : un service plus rapide, des automatisations intelligentes et une collaboration intuitive.

Avantages de Freshdesk 


L'augmentation du nombre de clients s'accompagne d'une augmentation du nombre de tickets clients. Heureusement, Freshdeck fournit un logiciel qui fait du service client en ligne un jeu d'enfant. 

Un service plus rapide : Avec le bureau d'assistance Freshdesk, vos agents seront en mesure de travailler rapidement avec les clients grâce à une gestion avancée des tickets. Vous serez en mesure de hiérarchiser les tickets, de les catégoriser et de les attribuer à l'agent le plus approprié pour assurer un service client de qualité.

Automatisations intelligentes : Accélérez le processus de votre service client pour améliorer la rapidité avec laquelle les clients obtiennent l'aide dont ils ont besoin. Grâce aux flux de travail automatisés, aux bots et à l'intelligence artificielle, vous disposerez de tous les outils nécessaires pour répondre facilement et rapidement aux tickets des clients. 

Collaboration intuitive : Freshdesk Support Desk permet de travailler facilement aux côtés de vos collègues pour fournir un service client rapide et cohérent. Grâce aux discussions internes sur les tickets et à d'autres outils de collaboration, vos clients n'auront pas à s'inquiéter de la non-résolution de leur ticket. 

Offres et tarifs de Freshdesk Support Desk


Freshdesk propose quatre plans principaux pour le Support Desk afin de répondre aux différents besoins des entreprises. Toutes les offres sont facturées par utilisateur, par mois, et avec des paiements soit mensuels soit annuels pour un tarif réduit.  

Gratuit (nombre d'utilisateurs illimité)

Growth (15 $ par mois / 18 $ par an)

Pro (49 $ par mois / 59 $ par an)

Enterprise (79 $ par mois / 95 $ par an)

Ses avantages

check Répondez rapidement aux clients grâce à une assistance

check Profitez de l'IA pour automatiser et accélérer vos processus

check Différents plans avec des prix adaptés à chaque entreprise

check GDPR

Freshdesk Support Desk : Ses tarifs

Free

Gratuit

Growth

15,00 $US

/mois /utilisateur

Pro

49,00 $US

/mois /utilisateur

Enterprise

79,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Freshdesk Support Desk

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

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Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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