Helpdesk Office : Logiciel d'assistance
Helpdesk Office : en résumé
Helpdesk Office : à découvrir
Etant très populaire, la note de Helpdesk Office est de 3/5. Il est commercialisé au tarif de sur demande. La société Helpdesk Office est un concepteur talentueux, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Si vous recherchez un un software de Support qui soit efficace, nul doute que Helpdesk Office saura vous satisfaire.
Zoom sur le SaaS Helpdesk Office
Helpdesk Office peut être sollicité facilement, en se connectant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application SaaS. Nécessaires pour diverses tâches, vous aurez la possibilité de disposer de fonctionnalités comme Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client par exemple, grâce à Helpdesk Office. Le modèle ”software as a service” ou SaaS permet, par ailleurs, de disposer d’une délocalisation du stockage, un service réalisé chez Helpdesk Office, afin de vous faciliter la vie. Updating, maintenance, tout cela sera effectué par l’éditeur, Helpdesk Office, sans demande de votre part, pour bénéficier en permanence des dernières versions.
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Helpdesk Office : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Helpdesk Office
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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