Helpy : Logiciel d'assistance
Helpy : en résumé
Tout ce qu’il faut connaître sur Helpy
Doté d’une forte notoriété, la note de Helpy est de 3,5/5. Celui-ci est vendu au tarif de sur demande. Découvrez les possibilités de Helpy, et ses différentes qualités, en tant que logiciel de Support. Réalisé par l’entreprise Helpy, Helpy est un logiciel provenant de Etats-Unis, contrée reconnue pour ses progrès technologiques.
Quelles sont les qualités de Helpy ?
La flexibilité des logiciels SaaS est un atout, et Helpy pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, puisque vous y aurez accès via le net. Ultra sécurisé, c’est Helpy qui gère vos données ainsi que le stockage du logiciel. Parmi les nombreuses fonctionnalités mises à votre disposition par Helpy, vous pourrez par exemple profiter de Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, très utiles pour améliorer sa productivité. Les tâches relatives à la maintenance sont prises en charge en direct par Helpy, avec la partie updating.
D’autres programmes de Support sont disponibles : découvrez-les dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares proposés par notre service.
Helpy : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Helpy
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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