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HESK : Logiciel d'assistance

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HESK : en résumé

Mieux gérer ses travaux avec HESK


Créé par Klemen Stirn, HESK est un programme provenant de Etats-Unis, contrée reconnue pour ses avancées technologiques. HESK est un programme online de Support. Avec sa cote de 3,5/5 et son prix de sur demande, HESK offre un excellent rapport qualité prix.

Quels intérêts à utiliser le logiciel HESK au quotidien ?


Le fonctionnement du SaaS permet, en outre, de disposer d’un stockage des données délocalisé, un service effectué chez Klemen Stirn, pour vous faciliter la vie. Il vous suffira d’aller sur le web, et votre logiciel sera accessible, par le biais du modèle software as a service ou SaaS. Assistance, mises à jour, tout ceci sera traité par l’éditeur, Klemen Stirn, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes. Très efficace, HESK vous fait profiter de fonctions telles que Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client.
Nous vous proposons d’autres programmes de Support, à voir dès maintenant en appuyant sur la case Comparer, situé en haut de la page.

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HESK : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur HESK

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Avis clients sur HESK

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