HESK : Logiciel d'assistance
HESK : en résumé
Mieux gérer ses travaux avec HESK
Créé par Klemen Stirn, HESK est un programme provenant de Etats-Unis, contrée reconnue pour ses avancées technologiques. HESK est un programme online de Support. Avec sa cote de 3,5/5 et son prix de sur demande, HESK offre un excellent rapport qualité prix.
Quels intérêts à utiliser le logiciel HESK au quotidien ?
Le fonctionnement du SaaS permet, en outre, de disposer d’un stockage des données délocalisé, un service effectué chez Klemen Stirn, pour vous faciliter la vie. Il vous suffira d’aller sur le web, et votre logiciel sera accessible, par le biais du modèle software as a service ou SaaS. Assistance, mises à jour, tout ceci sera traité par l’éditeur, Klemen Stirn, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes. Très efficace, HESK vous fait profiter de fonctions telles que Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client.
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HESK : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur HESK
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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