OneDesk : Solution complète de gestion de projet et support client
OneDesk : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de OneDesk ?
Gestion de tâches optimisée
OneDesk permet une gestion de tâches efficace pour garder vos projets sur la bonne voie :- Création et attribution de tâches
- Suivi des échéances et des délais
- Organiser les tâches avec des projets et des sous-projets
Collaboration en temps réel
Favorisez la collaboration au sein de votre équipe avec des outils avancés :- Messagerie intégrée pour les discussions de projet
- Partage de fichiers et documents
- Notifications et alertes en temps réel
Automatisation des flux de travail
Libérez du temps et réduisez les erreurs grâce à l'automatisation des flux de travail disponible sur OneDesk :- Automatisation des tâches répétitives
- Scénarios et déclencheurs personnalisés
- Notification automatique aux bonnes personnes
Ses avantages
Assistance complète et gestion de projet combinées
Toutes les fonctionnalités sont incluses dans tous les plan
Chat en direct, KB, port client, formulaires Web inclus
OneDesk : Ses tarifs
Standard
11,00 $US
Alternatives clients sur OneDesk
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.
Lire notre analyse sur Zoho ProjectsLes points forts de Zoho Projects
Collaboration
Gestion du temps
Facturation
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.