Oracle Right Now : Logiciel d'assistance
Oracle Right Now : en résumé
Qui est Oracle Right Now ?
Venez découvrir Oracle Right Now, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Support. Avec un prix de sur demande et une note de 5/5, Oracle Right Now est un SaaS faisant partie des plus demandés dans son secteur. Complet et technique, ce logiciel fut conçu aux Etats-Unis, et c’est la société Oracle qui l’a édité.
Oracle Right Now, un logiciel aux nombreux avantages
Oracle Right Now est disponible à tout instant et partout, en se connectant sur internet, puisqu’il s’agit d’une application software as a service. Inutile de vous procurer les mises à jour, ou de gérer des nécessités liées à la maintenance. Le type software as a service ou SaaS vous donne l’opportunité de vous défaire de ces contraintes, l’éditeur Oracle les traitant en amont. Votre software n’implique aucune nécessité en termes de stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. Les infos liées au logiciel sont alors stockées chez l’éditeur Oracle. Utiles pour diverses tâches, vous pourrez disposer de fonctionnalités comme Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client grâce à Oracle Right Now.
D’autres logiciels de Support existent : ils sont à découvrir au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives proposés par notre serviceà Oracle Right Now.
Oracle Right Now : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Oracle Right Now
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.