SmarterTrack : Logiciel d'assistance
SmarterTrack : en résumé
Tout ce qu’il faut savoir sur SmarterTrack
Créé par la société SmarterTools, SmarterTrack est un logiciel originaire de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de ce type sont développés. Application de Support très efficace, SmarterTrack ne manquera pas de vous plaire grâce à ses qualités et sa simplicité. Avec sa cote de 4/5 et son prix de $199.00 une fois, SmarterTrack est un logiciel faisant partie des plus populaires dans son secteur.
SmarterTrack, un logiciel aux nombreux avantages
Mises à jour, assistance, tout cela sera effectué par l’éditeur, SmarterTools, sans que vous n’ayez besoin de vous en charger, pour avoir accès en permanence aux versions les plus récentes. La société éditrice SmarterTools s’occupe pour vous du stockage de la data et également du software. Le système SaaS de SmarterTrack s’adapte à tous les types d’OS (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! Au sein des nombreuses fonctionnalités mises à votre disposition par SmarterTrack, vous pourrez par exemple profiter de Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, nécessaires pour gérer ses travaux, dans ce secteur.
Vous souhaitez comparer d’autres programmes de Support ? La case Comparer est faite pour cela.
SmarterTrack : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur SmarterTrack
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
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Exports comptables en un clic.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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