Talkus : Logiciel d'assistance
Talkus : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à Talkus
Ce software a été produit aux Etats-Unis, par Talkus. Si vous vouliez trouver un un programme de Support qui soit complet, nul doute que Talkus saura combler vos besoins. Apprécié par de nombreux utilisateurs qui l’ont évalué à 5/5, le tarif de Talkus est de $48.00/mois.
Talkus, un logiciel aux nombreuses qualités
Peu importe votre système d’exploitation, Talkus sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS qui fonctionne directement via le web. Le modèle ”software as a service” ou SaaS donne la possibilité, par ailleurs, de profiter d’une délocalisation du stockage, un service effectué chez Talkus, dans le but de vous faciliter la vie. Il ne sera plus nécessaire de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des besoins liés à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous donne l’opportunité de vous défaire de ces contraintes, la société Talkus les traitant en amont. Les fonctions Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client souvent utilisées par les personnes utilisant des logiciels de Support sont aussi disponibles chez Talkus lui permettant d’être une référence très appréciée.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Support, et notre catégorie Comparer vous permettra de les découvrir.
Talkus : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Talkus
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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