search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Talkus : Logiciel d'assistance

Talkus : Logiciel d'assistance

Talkus : Logiciel d'assistance

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Talkus : en résumé

Améliorez votre productivité grâce à Talkus


Ce software a été produit aux Etats-Unis, par Talkus. Si vous vouliez trouver un un programme de Support qui soit complet, nul doute que Talkus saura combler vos besoins. Apprécié par de nombreux utilisateurs qui l’ont évalué à 5/5, le tarif de Talkus est de $48.00/mois.

Talkus, un logiciel aux nombreuses qualités


Peu importe votre système d’exploitation, Talkus sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS qui fonctionne directement via le web. Le modèle ”software as a service” ou SaaS donne la possibilité, par ailleurs, de profiter d’une délocalisation du stockage, un service effectué chez Talkus, dans le but de vous faciliter la vie. Il ne sera plus nécessaire de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des besoins liés à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous donne l’opportunité de vous défaire de ces contraintes, la société Talkus les traitant en amont. Les fonctions Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client souvent utilisées par les personnes utilisant des logiciels de Support sont aussi disponibles chez Talkus lui permettant d’être une référence très appréciée.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Support, et notre catégorie Comparer vous permettra de les découvrir.

Talkus : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Talkus

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Starter

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.