search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Billetterie Imagina : N°1 des plateformes de billetterie en ligne

Billetterie Imagina : N°1 des plateformes de billetterie en ligne

Billetterie Imagina : N°1 des plateformes de billetterie en ligne

Aucun avis utilisateurs

Billetterie Imagina : en résumé

Imagina, LA solution pour tous les types d'événements concernant votre système de billetterie en ligne et d'inscriptions. Une plateforme permettant de mettre en corrélation différentes parties de votre événement et de centraliser toutes les données pour gagner en efficacité et en interactivité avec vos publics.

De la vente & distribution des billets…

Vendre vos billets n'aura jamais été aussi simple avec Imagina avec la possibilité de personnaliser les tickets avec les couleurs de votre charte graphique, les informations souhaitées, etc. Vous pouvez mettre la billetterie à la disposition des personnes sur votre propre site, communiquer avec le lien de la billetterie d'Imagina ou bien, nous pouvons créer un site internet pour vous.

... À la communication aux participants

Envoyer des e-mails pour inviter des personnes à prendre des places pour assister à votre événement. C'est par ce même biais que les participants recevront, après avoir payé, leur billet en format PDF. Cette digitalisation permet d'éviter les pertes, les vols et de sécuriser les invitations.

En passant par le contrôle d'accès…

Contrôler les personnes présentes sur votre événement peut être important pour connaître les parties auxquelles elles peuvent accéder, par exemple, si vous disposez d’un espace VIP. Aussi, cette mise en place permet également pouvoir maîtriser la jauge d’un espace d’accueil pour la sécurité de toutes les personnes présentes.

Puis, par la collecte & l'analyse des données

Collecter les informations de vos participants grâce à notre solution. Que ce soit avant, pendant ou après l’événement, vous aurez accès à toutes les données que vous souhaitez pour les analyser et développer votre événement en prenant en considération les axes d’amélioration déterminés grâce à la collecte des données. 

Pour un événement réussi

Choisir une billetterie est difficile, car c’est un élément central de votre manifestation événementielle. C'est pour cela que nous tenons à ce que notre solution réponde à tous vos besoins avec une forte adaptabilité à ce que vous souhaitez. Imagina est une plateforme simple, ergonomique et personnalisable, que vous prépariez un événement BtoB ou BtoC.

Et plus encore…

Concentrer tous les éléments de votre événement avec des fonctionnalités modulées en fonction de vos besoins comme le plan interactif, la programmation, les signalements, le matchmaking, les modules de questions ou de votes sécurisé, des enquêtes de satisfaction et bien d’autres possibilités. Imagina est accessible via une application mobile ou bien sur la plateforme en ligne pour les participants.

De plus, profiter d’un accompagnement 100 % personnalisé par un chef de projet dédié à votre événement et d’une solution 100 % Made in France.

Ses avantages

check Billetterie sur-mesure

check Accompagnement de A à Z par un chef de projets dédié

check Solution 100% Made in France

check GDPR, UGAP by SCC

Billetterie Imagina - La génération d'un billet Billetterie Imagina - La génération d'un billet
Billetterie Imagina - La fonctionnalité lecteur de badges Billetterie Imagina - La fonctionnalité lecteur de badges
Billetterie Imagina - La gestion côté organisateur Billetterie Imagina - La gestion côté organisateur

Billetterie Imagina : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Billetterie Imagina

Invent App

Solution digitale pour vos évènements

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos événements facilement avec Invent App. Planifiez, créez des billets et gérez les inscriptions en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Invent App facilite la gestion de vos événements en centralisant toutes les tâches. Suivez les ventes de billets, envoyez des invitations et collectez des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Invent App

Les points forts de Invent App

check Entièrement personnalisable

check Mesure de la satisfaction et feedback

check Une équipe réactive et efficace

En savoir plus

Vers fiche produit de Invent App

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.