Billetterie Imagina : N°1 des plateformes de billetterie en ligne
Billetterie Imagina : en résumé
Imagina, LA solution pour tous les types d'événements concernant votre système de billetterie en ligne et d'inscriptions. Une plateforme permettant de mettre en corrélation différentes parties de votre événement et de centraliser toutes les données pour gagner en efficacité et en interactivité avec vos publics.
De la vente & distribution des billets…
Vendre vos billets n'aura jamais été aussi simple avec Imagina avec la possibilité de personnaliser les tickets avec les couleurs de votre charte graphique, les informations souhaitées, etc. Vous pouvez mettre la billetterie à la disposition des personnes sur votre propre site, communiquer avec le lien de la billetterie d'Imagina ou bien, nous pouvons créer un site internet pour vous.
... À la communication aux participants
Envoyer des e-mails pour inviter des personnes à prendre des places pour assister à votre événement. C'est par ce même biais que les participants recevront, après avoir payé, leur billet en format PDF. Cette digitalisation permet d'éviter les pertes, les vols et de sécuriser les invitations.
En passant par le contrôle d'accès…
Contrôler les personnes présentes sur votre événement peut être important pour connaître les parties auxquelles elles peuvent accéder, par exemple, si vous disposez d’un espace VIP. Aussi, cette mise en place permet également pouvoir maîtriser la jauge d’un espace d’accueil pour la sécurité de toutes les personnes présentes.
Puis, par la collecte & l'analyse des données
Collecter les informations de vos participants grâce à notre solution. Que ce soit avant, pendant ou après l’événement, vous aurez accès à toutes les données que vous souhaitez pour les analyser et développer votre événement en prenant en considération les axes d’amélioration déterminés grâce à la collecte des données.
Pour un événement réussi
Choisir une billetterie est difficile, car c’est un élément central de votre manifestation événementielle. C'est pour cela que nous tenons à ce que notre solution réponde à tous vos besoins avec une forte adaptabilité à ce que vous souhaitez. Imagina est une plateforme simple, ergonomique et personnalisable, que vous prépariez un événement BtoB ou BtoC.
Et plus encore…
Concentrer tous les éléments de votre événement avec des fonctionnalités modulées en fonction de vos besoins comme le plan interactif, la programmation, les signalements, le matchmaking, les modules de questions ou de votes sécurisé, des enquêtes de satisfaction et bien d’autres possibilités. Imagina est accessible via une application mobile ou bien sur la plateforme en ligne pour les participants.
De plus, profiter d’un accompagnement 100 % personnalisé par un chef de projet dédié à votre événement et d’une solution 100 % Made in France.
Ses avantages
Billetterie sur-mesure
Accompagnement de A à Z par un chef de projets dédié
Solution 100% Made in France
GDPR, UGAP by SCC
Billetterie Imagina : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Billetterie Imagina
Gérez vos événements facilement avec Invent App. Planifiez, créez des billets et gérez les inscriptions en un seul endroit.
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Invent App facilite la gestion de vos événements en centralisant toutes les tâches. Suivez les ventes de billets, envoyez des invitations et collectez des données en temps réel.
Lire notre analyse sur Invent AppLes points forts de Invent App
Entièrement personnalisable
Mesure de la satisfaction et feedback
Une équipe réactive et efficace
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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