Bookwhen : Gérez vous réservations en toute simplicité
Bookwhen : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à Bookwhen
Bookwhen vous permet de gérer toute l'information sur vos réservations et vos participants avec un système sécurisé, simple a utiliser, flexible et efficace. Un système innovant qui vous permettra de gagner du temps, rester organisés, et assurer des évènements complets.
Au sein de nos SaaS de Réservations, Bookwhen est l’un de nos best-sellers. Avec un plan gratuit généreux, et plusieurs options payantes, il vous sera facile de choisir la solution qui vous convient. Sa note moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 5/5.
Vous pourrez profiter de pages d’emploi du temps et d'un formulaire de réservation personnalisés, listes d’attentes, courriels de confirmation et de rappel, codes de réduction et de réservations en bloc, plusieurs administrateurs, et de bien d’autres fonctionnalités utiles au quotidien.
Bookwhen est construit par une équipe de développeurs dédiés, soutenue par une équipe de support exceptionnelle. Ensemble, ils vous offrent un service de confiance dans une ambiance sympatique. Leur passion: construire un système fiable et flexible, qui repose sur une technologie de pointe.
Ses avantages
Flexible, simple, sécurisé
Bookwhen : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Bookwhen
Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.
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Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.
Lire notre analyse sur SoanLes points forts de Soan
Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit
Offres tout-inclus sans commission
Outil ergonomique et très simple d’utilisation
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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