Bookwhen : Gérez vous réservations en toute simplicité
Bookwhen : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à Bookwhen
Bookwhen vous permet de gérer toute l'information sur vos réservations et vos participants avec un système sécurisé, simple a utiliser, flexible et efficace. Un système innovant qui vous permettra de gagner du temps, rester organisés, et assurer des évènements complets.
Au sein de nos SaaS de Réservations, Bookwhen est l’un de nos best-sellers. Avec un plan gratuit généreux, et plusieurs options payantes, il vous sera facile de choisir la solution qui vous convient. Sa note moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 5/5.
Vous pourrez profiter de pages d’emploi du temps et d'un formulaire de réservation personnalisés, listes d’attentes, courriels de confirmation et de rappel, codes de réduction et de réservations en bloc, plusieurs administrateurs, et de bien d’autres fonctionnalités utiles au quotidien.
Bookwhen est construit par une équipe de développeurs dédiés, soutenue par une équipe de support exceptionnelle. Ensemble, ils vous offrent un service de confiance dans une ambiance sympatique. Leur passion: construire un système fiable et flexible, qui repose sur une technologie de pointe.
Ses avantages
Flexible, simple, sécurisé
Bookwhen : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Bookwhen
Optimisez la gestion de vos réservations avec une solution intuitive qui offre la gestion des calendriers, les notifications automatiques et les paiements en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Resaclick offre une solution complète pour la gestion de vos réservations et de votre planning. Parmi ses principales fonctionnalités, on retrouve la gestion efficace des calendriers, des notifications automatiques pour les confirmations et les rappels, ainsi que l'intégration des paiements en ligne sécurisés. Cette solution permet de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité organisationnelle.
Lire notre analyse sur ResaclickLes points forts de Resaclick
Reservation en ligne
Paiement en ligne
Envoi de rappels de prise de rendez-vous
Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.
Lire notre analyse sur SoanLes points forts de Soan
Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit
Offres tout-inclus sans commission
Outil ergonomique et très simple d’utilisation
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.