DigiTickets : Logiciel de billetterie
DigiTickets : en résumé
Qui est DigiTickets ?
La société Digital Ticketing Systems est un concepteur reconnu dans le secteur, et celui-ci a été édité en Royaume Uni. DigiTickets est un logiciel de type software as a service ayant fait ses preuves, dont le tarif fréquemment constaté est $1,500.00 une fois, et qui a bénéficié d’une évaluation moyenne de 4,5/5. Besoin d’un logiciel de Billetterie apte à gérer vos tâches ? Testez DigiTickets et ses nombreuses fonctionnalités.
DigiTickets : quelles sont ses particularités
L’éditeur Digital Ticketing Systems prend en charge pour vous le stockage des informations et du logiciel lui-même. On bénéficie, grâce à ce programme de Billetterie, de caractéristiques comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, particulièrement importantes pour divers besoins en Billetterie pour différents usages. Les opérations de maintenance sont elles aussi incluses. Jour après jour, Digital Ticketing Systems prend en charge les mises à jour offrant une solution de Billetterie au top. La souplesse des logiciels software as a service ou SaaS est une qualité évidente, et DigiTickets pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, avec beaucoup de facilité.
Nous vous disposons d’autres programmes de Billetterie, à voir en quelques clics en cliquant sur la section Comparer, qui se trouve sur la partie supérieure de la page.
DigiTickets : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur DigiTickets
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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