Digitick Systems : Logiciel de billetterie et gestion d'événement en ligne
Digitick Systems : en résumé
Digitick Systems est une solution de billetterie à destination des professionnels de l'événement.
La plateforme Digitick Systems
Digitick Systems est un logiciel qui permet aux acteurs de l'événementiel de simplifier la gestion des événements : sportifs, culturels ou loisirs.
- La vente de billets, d'abonnement et la gestion des offres promotionnelles ;
- Le suivi des réservations et le contrôle des accès sur site selon le plan que vous avez créé ;
- La mise en place d'un programme fidélité ;
- Le pilotage financier des événements.
Accompagné de son DigiDesk, la solution Digitick Systems vous permet de gérer les ventes de billets en ligne ou en guichet. En trois clics, vous pouvez vendez vos billets en présentiel.
Un outil personnalisable
Digitick Systems permet de personnaliser ses campagnes avant de réaliser la promotion de ses événements :
- Créer des factures et billets sur-mesure ;
- Établir une grille tarifaire ;
- Gérer les abonnements et les offres (billets accompagnés de goodies ou d'une visite par exemple).
Digitick Systems : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Digitick Systems
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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