Etix : Logiciel de billetterie
Etix : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à Etix
Si vous voulez dénicher un un programme de Billetterie qui soit réputé, nul doute que Etix ne manquera pas de vous intéresser. Avec sa note de 2/5 et un prix de $0.01/mois, Etix est un logiciel parmi les plus appréciés dans son domaine. Développé par l’entreprise Etix, Etix est un logiciel venant de Etats-Unis, contrée connue pour ses progrès technologiques.
Quels sont les atouts de Etix ?
En toute sécurité, c’est la société Etix qui gère vos informations ainsi que le stockage du SaaS. La typologie software as a service de Etix offre la possibilité de convenir à tous les environnements (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! On bénéficie, grâce à ce SaaS de Billetterie, de caractéristiques telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, très importantes pour divers besoins en Billetterie jour après jour. Rien à prévoir concernant l’updating ou la maintenance, c’est votre éditeur qui s’en occupe.
Notre service propose d’autres SaaS de Billetterie, et notre bouton Comparer vous permettra de choisir en connaissance de cause.
Etix : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Etix
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service Hub Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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