Eventix Ticketing Software : Logiciel de billetterie
Eventix Ticketing Software : en résumé
Un logiciel de Billetterie à découvrir : Eventix Ticketing Software
Le prix de Eventix Ticketing Software s’élève à $500.00 une fois. Sa notation moyenne, attribuée par les personnes ayant acheté ce logiciel, est de 2/5. Venez découvrir Eventix Ticketing Software, et ses différents avantages, en tant que logiciel de Billetterie. L’entreprise Eventix International est un éditeur célèbre dans le secteur, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis.
Eventix Ticketing Software : quelles sont ses particularités
Vous aurez la possibilité de bénéficier, grâce à ce programme de Billetterie, de fonctionnalités telles que Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Billetterie au quotidien. Tout ce qui concerne la maintenance du logiciel est géré en amont par Eventix International, ainsi que l’updating. Le modèle software as a service ou SaaS de Eventix Ticketing Software peut convenir à tous les types de systèmes d’exploitation Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Ultra sécurisé, c’est l’entreprise Eventix International qui gère vos infos ainsi que le stockage du programme.
De nombreux autres logiciels de Billetterie existent : rendez-vous dans la section Comparer qui vous permettra de les confronter.
Eventix Ticketing Software : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Eventix Ticketing Software
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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