Eventzilla : Logiciel de billetterie
Eventzilla : en résumé
Qui est Eventzilla ?
Parmi nos SaaS de Billetterie, Eventzilla fait partie des plus plébiscités. La société créatrice du software, Eventzilla, est installée à Etats-Unis. Le tarif de Eventzilla s’élève à $1.00 une fois. Sa notation moyenne, attribuée par les consommateurs, est de 4/5.
Quelles fonctions pour Eventzilla ?
Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à l’assistance. Le modèle software as a service vous donne la possibilité de vous libérer de ces besoins, la société Eventzilla les gérant en amont. Eventzilla peut être exploité facilement, en se connectant sur internet, puisqu’il s’agit d’une application software as a service ou SaaS. Pratique, c’est Eventzilla qui gère vos données mais aussi le stockage du programme. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, Eventzilla est particulièrement plébiscité.
Eventzilla n’est pas notre seul logiciel de Billetterie : via la case “Comparer”, on peut les comparer.
Eventzilla : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Eventzilla
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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