Tessitura Software : Logiciel de billetterie
Tessitura Software : en résumé
Qui est Tessitura Software ?
Si vous vouliez acquérir un un software de Billetterie qui soit efficace, il ne fait aucun doute que Tessitura Software ne manquera pas de prendre en charge vos tâches. Pratique et facile à utiliser, ce software a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société Tessitura Network qui l’a édité. Le prix de Tessitura Software est de $8,000.00 une fois. Sa note moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 4,5/5.
Tessitura Software : quelles sont ses particularités
L’éditeur Tessitura Network prend en charge pour vous le stockage des informations et du software lui-même. La maintenance du software de Billetterie fait aussi partie de la prise en charge. Que votre système d’exploitation soit Linux, Mac ou Windows, Tessitura Software pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service accessible simplement via le web. Les fonctions Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports nécessaires pour les utilisateurs de Billetterie sont aussi présentes au sein de Tessitura Software ce qui en fait un véritable must-have sur le marché.
Quelques autres logiciels de Billetterie sont à votre disposition : ils sont à découvrir au sein de la catégorie Comparer qui vous permettra de les confronter.
Tessitura Software : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Tessitura Software
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.