TickEthic : Logiciel de billetterie et réservation en ligne
TickEthic : en résumé
TickEthic est un logiciel vous permettant d’ajouter facilement la réservation en ligne sur votre site internet.
TickEthic vous permet de vendre des billets simples (billets d’entrées pour un spectacle, un événement) mais aussi de gérer des réservations à prix variables selon les dates. Vous pouvez également gérer facilement vos disponibilités à l’aide d’un calendrier (école de voile, location de vélo, réservation d’activités divers…)
L’application mobile gratuite vous permet de scanner les billets et vérifier leur validité afin de contrôler les accès. Le contrôle et la validation peut aussi se faire depuis le site internet.
Créer votre billetterie en ligne ne nécessite aucune compétence technique et vous prend seulement quelques minutes. Notre équipe peut également vous faire la mise en place si nécessaire.
La différence TickEthic : 10 billets vendus = 1 arbre planté
En plus de vous permettre de développer vos ventes en ligne, de vous faire gagner du temps (à vous et à vos clients), TickEthic vous permet de faire un geste pour la planète sur le modèle 10 billets vendus = 1 arbre planté grâce à notre partenariat avec WeForest.
En réservant en ligne, vos clients vont contribuer à la reforestation.
Les fonctionnalités de TickEthic
- Création d’événements ou de saisons illimitée
- Création de billets illimitée
- Taux de TVA personnalisable en fonction de votre activité
- Interface simple et intuitive (pas besoin de compétence technique)
- Contrôle des billets via une application mobile gratuite (Google Play + Apple Store)
- Possibilité de recevoir une alerte E-mail à chaque commande
- Statistiques et tableaux de bord de vente en temps réel
- Identification des sources de réservation via Google Analytics
- Contrôle des mouvements financiers (paiements, virements...)
- Réservations en ligne 24h/24 & 7j/7
- Page de réservation disponibles en Anglais égalemen
- Pages de réservation personnalisées à vos couleurs
- 100% responsive (pages adaptées aux smartphone)
- Intégration sur votre site grâce à un simple copier-coller
- Paiement sécurisé
- Email de confirmation de réservation personnalisable
- E-ticket + billet PDF imprimable
Tarifs de TickEthic
Vous ne payez que si vous vendez !
Aucun frais d’installation
Aucun abonnement.
1,2% + 0,69 EUR HT / billet vendu TOUT INCLUS (utilisation de la solution + frais bancaires pour la sécurisation du paiement + Reversion WeForest)
Ses avantages
La 1ere billetterie en ligne qui plante des arbres.
Aucun abonnement ni frais d'installation
Conseils et support pour vous aider à développer vos ventes
TickEthic : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur TickEthic
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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