Ticketing System : Logiciel de billetterie
Ticketing System : en résumé
Ticketing System, un programme de Billetterie à découvrir
Ticketing System est un programme en ligne reconnu, généralement vendu au tarif de $0.01, et dont la note moyenne est de 3,5/5. Développé par la société Golden Dynamic, Ticketing System est un software originaire de Etats-Unis, lieu reconnu pour ses avancées technologiques. Logiciel de Billetterie ultra ergonomique, Ticketing System ne manquera pas de vous séduire de par ses fonctionnalités et sa simplicité.
Zoom sur le SaaS Ticketing System
L’éditeur Golden Dynamic s’occupe pour vous du stockage des informations et du software lui-même. Une connexion au net, et Ticketing System sera à votre disposition, grâce au modèle software as a service ou SaaS. Les interventions de maintenance sont également incluses. Au quotidien, Golden Dynamic assure les mises à jour pour que vous puissiez profiter de tout le meilleur de cette solution de Billetterie. Nécessaires jour après jour, vous aurez l’opportunité de disposer de fonctions comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports grâce à Ticketing System.
Envie de comparer d’autres softwares de Billetterie ? La case Comparer est faite pour cela.
Ticketing System : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Ticketing System
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dot��e de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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