Yurplan : La solution de billetterie en ligne simple et performante
Yurplan : en résumé
Yurplan est une solution de gestion d'évènements accessible en self-service, simple d'utilisation, performante et des plus complètes répondant aux besoins de tous les organisateurs. L'objectif est de rendre leur travail plus simple, plus agréable et plus productif.
Personnalisation d’un module de billetterie ou d’inscription en ligne
La création et la configuration d’un évènement se fait en quelques clics. Personnalisez une billetterie ou un système d’inscription en ligne simple et fluide pour vos participants et entièrement à votre image. Tarifs, formulaires de réservation, visuels de billets, tout est entièrement personnalisable selon votre évènement.
Création d'un site internet événementiel à votre image
Grâce à un éditeur unique sur le marché, créez un site moderne et à votre image présentant votre événement. Intégrez l'ensemble des informations clés de votre événement, structurez votre site comme le souhaitez et mettez les couleurs de votre choix. Votre site sera 100% responsive sur smartphone.
Diffusion et communication
Intégrez votre billetterie en ligne ou votre système d’inscription directement sur le site internet de votre évènement grâce aux widgets. Partagez également votre billetterie à l’aide de liens de suivi et analysez facilement la provenance de vos ventes.
Vendez vos billets en ligne mais aussi sur place. Configurez votre propre guichet de vente afin d’optimiser le remplissage de votre évènement jusqu’au dernier moment.
Pour aller plus loin et pour une meilleure performance, vous pouvez louer des guichets et des imprimantes thermiques.
Gestion des ventes et des participants
Paiements, commandes, trésorerie, remboursement... Accédez à toutes vos statistiques en temps réel et gérez, avec votre équipe, tous les aspects de votre billetterie ainsi que de l’ensemble de vos opérations en toute autonomie.
Contrôle des accès
Fluidifiez l’accueil de vos évènements. L’application mobile gratuite Yurplan Pro Entry vous permet de scanner rapidement et smiplement les entrées mais aussi les sorties de vos participants et ainsi maîtriser en temps réel la jauge de votre évènement. Pour un contrôle d’accès plus performant, il est aussi possible de louer du matériel professionnel (douchettes de scan) pour les plus gros volumes de participants.
Gestion des contacts et fidélisation
Un CRM intégré vous permet de simplifier la gestion de vos contacts participants. Collectez et triez automatiquement vos contacts et envoyer des campagnes d’emails ciblées (invitations, informations, questionnaire de satisfaction, etc.). Personnalisez et automatisez vos envois d’email.
L’export de données est également possible à tout moment afin de les utiliser dans vos propres logiciels.
Analyse et suivi des résultats
Analysez vos résultats et prenez les bonnes décisions avec un tableau de bord mis à jour en temps réel qui vous fournit toutes les statistiques de votre évènement : nombre de billets vendus en ligne/sur place, tunnel de vente, taux de participation, statistiques de campagnes, etc.
Ses avantages
Une mise en place en 5 min
Une personnalisation à 100%
Une vision claire de vos données
Une palette d’outils partenaires
NF 525, GDPR
Yurplan : Ses tarifs
Billets payants
0,59 €
Billets gratuits
Gratuit
Alternatives clients sur Yurplan
Gérez vos événements facilement avec Invent App. Planifiez, créez des billets et gérez les inscriptions en un seul endroit.
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Invent App facilite la gestion de vos événements en centralisant toutes les tâches. Suivez les ventes de billets, envoyez des invitations et collectez des données en temps réel.
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Entièrement personnalisable
Mesure de la satisfaction et feedback
Une équipe réactive et efficace
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Simple et efficace
Satisfait de la qualité du service, simple et efficace ! Règlement et facturation rapides, merci !