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Cisco packaged contact center : Une solution de centre de contact complète et efficace

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Cisco packaged contact center : en résumé

La solution de Cisco est une solution de service client omnicanal efficace et complète pour toutes les grandes entreprises (de plus de 2000 agents au moins). Elle permet de développer l’expérience client et offre une connectivité et adaptabilité hors norme. L’outil proposé possède des commandes et un déploiement totalement simplifiés. 

De nombreux avantages de gestion client 

Tout d’abord la solution offre une simplification des parcours clients grâce notamment à la réponse vocale interactive (RVI) et la distribution automatique d’appels multicanaux (ACD). La gestion des flux de travail est simplifié et offre une expérience rapide et efficace aux superviseurs et administrateurs des centres de contact entreprise. 

Cisco facilite également l’intégration à vos systèmes informatiques toujours dans une optique de développement de la relation client et de la fidélisation. En effet, package CCE donne une API de routage des tâches qui permet une intégration économique avec tous types d’éléments, tels que les applications tierces, les vidéos, textes et autres éléments du web. De plus la solution s’adapte aux compétences de chacun et permet de maximiser les compétences de chaque individu. L’outil proposé est un outil puissant. 
 

Cisco packaged contact center : Ses tarifs

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Alternatives clients sur Cisco packaged contact center

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

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Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

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