Cloud Call Center : Logiciel de centre d'appel
Cloud Call Center : en résumé
Cloud Call Center, un logiciel de Centre d'appel
Programme de Centre d'appel ultra efficace, Cloud Call Center possède toutes les fonctionnalités qu’il faut pour vous satisfaire. Cloud Call Center est un outil en ligne éprouvé, fréquemment vendu au prix de sur demande, et à qui a été attribué une notation moyenne de 4,5/5. Qualité, technologie de pointe, ce produit a été conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise 3CLogic qui l’a créé.
À quoi sert le programme Cloud Call Center ?
Cloud Call Center est disponible en quelques clics, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’un programme software as a service ou SaaS. Maintenance, mises à jour, ces nécessités seront prises en charge par la société éditrice, 3CLogic, sans demande de votre part, pour profiter en permanence des versions les plus récemment mises en place. Vous bénéficierez, grâce à ce SaaS de Centre d'appel, de caractéristiques telles que Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour gérer divers besoins en Centre d'appel au quotidien. Le logiciel et ses données sont recueillis chez 3CLogic, libérant ses acheteurs des soucis de stockage, sauvegarde et sécurisation des systèmes.
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Cloud Call Center : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Cloud Call Center
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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