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Cloud Call Center : Logiciel de centre d'appel

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Cloud Call Center : en résumé

Cloud Call Center, un logiciel de Centre d'appel


Programme de Centre d'appel ultra efficace, Cloud Call Center possède toutes les fonctionnalités qu’il faut pour vous satisfaire. Cloud Call Center est un outil en ligne éprouvé, fréquemment vendu au prix de sur demande, et à qui a été attribué une notation moyenne de 4,5/5. Qualité, technologie de pointe, ce produit a été conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise 3CLogic qui l’a créé.

À quoi sert le programme Cloud Call Center ?


Cloud Call Center est disponible en quelques clics, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’un programme software as a service ou SaaS. Maintenance, mises à jour, ces nécessités seront prises en charge par la société éditrice, 3CLogic, sans demande de votre part, pour profiter en permanence des versions les plus récemment mises en place. Vous bénéficierez, grâce à ce SaaS de Centre d'appel, de caractéristiques telles que Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour gérer divers besoins en Centre d'appel au quotidien. Le logiciel et ses données sont recueillis chez 3CLogic, libérant ses acheteurs des soucis de stockage, sauvegarde et sécurisation des systèmes.
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Cloud Call Center : Ses tarifs

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Alternatives clients sur Cloud Call Center

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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