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CloudTalk : Téléphonie d'entreprise inteligente connectée à vos outils

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CloudTalk : en résumé

CloudTalk est un système téléphonique professionnel prêt à être utilisé à distance par les équipes de vente et de service clientèle partout dans le monde. Nous sommes en mesure de nous intégrer facilement aux principaux CRM et helpdesk, ce qui vous permet de recueillir des informations exceptionnelles sur votre clientèle ou vos prospects. 

Offrant plus de 70 fonctionnalités, notre équipe a créé CloudTalk en prêtant attention aux moindres détails - car ce sont eux qui donnent souvent des résultats.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

  • Numéros de téléphone internationaux de plus de 140 pays 
  • Augmenter de 87% le nombre d'appels par agent 
  • Augmenter de 17 % le nombre de clôtures du premier appel 
  • Augmenter le taux de réponse aux saisies de 58%.
  • Diminuer le temps de détention de 22 %

Qu'est-ce que cela a signifié pour nos clients ?


"L'efficacité et les coûts de l'équipe se sont considérablement améliorés, au point que l'embarquement des coursiers est désormais pratiquement entièrement automatisé". - Glovo, l'acteur de la livraison qui connaît la plus forte croissance en Europe, en Asie occidentale et en Afrique

"Le logiciel de CloudTalk a permis à Splitty de faire fonctionner son centre d'appels à distance tout en maintenant l'ordre grâce à une solide vue d'ensemble des résultats et des performances de chaque agent". - Splitty, plate-forme mondiale de réservation d'hôtels

Les points forts de CloudTalk 


Connectez CloudTalk à vos outils commerciaux 
Intégrations natives avec les CRM, les services d'assistance et les outils commerciaux les plus populaires comme Pipedrive, Hubspot, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. 

Données en temps réel grâce au suivi et à l'enregistrement automatiques des appels
Grâce à des analyses avancées, votre équipe peut mesurer et améliorer la communication avec les clients, et les responsables peuvent suivre en direct les performances des agents.

Une qualité d'appel irréprochable, à chaque fois
CloudTalk a mis en place un solide réseau de partenaires télécoms à travers le monde (plus de 140 pays), garantissant des appels d'une clarté cristalline avec une gigue minimale.

Centre d'appel virtuel accessible de partout 
Gérer un centre d'appel depuis n'importe quel endroit avec une fraction du coût d'un logiciel de centre d'appel ordinaire sur site. Pas de processus informatique compliqué.

... Et bien plus encore

  • Messagerie vocale : Créer des messages d'accueil personnalisés ou grouper des messages vocaux
  • IVR (réponse vocale interactive) : Guider les appelants dans la bonne direction
  • SMS : Envoyer des messages personnels ou des notifications générales aux clients 
  • Cliquez pour appeler : Composez n'importe quel numéro de téléphone sur le web en un seul clic
  • Speech to Text : Convertir les appels en texte, utiliser la recherche dans les enregistrements
  • Power Dialer : Créer des campagnes avec des scripts d'appel et des enquêtes

Veuillez faire défiler la page vers le bas pour voir la liste de fonctionnalités complète !

Ses avantages

check CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème

check Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros

check Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois

check GDPR

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CloudTalk : Ses tarifs

Starter

25,00 €

/mois /utilisateur

Essential

30,00 €

/mois /utilisateur

Expert

50,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur CloudTalk

Ringover

Téléphonie d'entreprise simple et connectée à vos outils

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Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

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Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous CRM

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Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Avis clients sur CloudTalk

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