CloudTalk : Téléphonie d'entreprise inteligente connectée à vos outils
CloudTalk : en résumé
CloudTalk est un système téléphonique professionnel prêt à être utilisé à distance par les équipes de vente et de service clientèle partout dans le monde. Nous sommes en mesure de nous intégrer facilement aux principaux CRM et helpdesk, ce qui vous permet de recueillir des informations exceptionnelles sur votre clientèle ou vos prospects.
Offrant plus de 70 fonctionnalités, notre équipe a créé CloudTalk en prêtant attention aux moindres détails - car ce sont eux qui donnent souvent des résultats.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
- Numéros de téléphone internationaux de plus de 140 pays
- Augmenter de 87% le nombre d'appels par agent
- Augmenter de 17 % le nombre de clôtures du premier appel
- Augmenter le taux de réponse aux saisies de 58%.
- Diminuer le temps de détention de 22 %.
Qu'est-ce que cela a signifié pour nos clients ?
"L'efficacité et les coûts de l'équipe se sont considérablement améliorés, au point que l'embarquement des coursiers est désormais pratiquement entièrement automatisé". - Glovo, l'acteur de la livraison qui connaît la plus forte croissance en Europe, en Asie occidentale et en Afrique
"Le logiciel de CloudTalk a permis à Splitty de faire fonctionner son centre d'appels à distance tout en maintenant l'ordre grâce à une solide vue d'ensemble des résultats et des performances de chaque agent". - Splitty, plate-forme mondiale de réservation d'hôtels
Les points forts de CloudTalk
Connectez CloudTalk à vos outils commerciaux
Intégrations natives avec les CRM, les services d'assistance et les outils commerciaux les plus populaires comme Pipedrive, Hubspot, Salesforce, Zendesk et bien d'autres.
Données en temps réel grâce au suivi et à l'enregistrement automatiques des appels
Grâce à des analyses avancées, votre équipe peut mesurer et améliorer la communication avec les clients, et les responsables peuvent suivre en direct les performances des agents.
Une qualité d'appel irréprochable, à chaque fois
CloudTalk a mis en place un solide réseau de partenaires télécoms à travers le monde (plus de 140 pays), garantissant des appels d'une clarté cristalline avec une gigue minimale.
Centre d'appel virtuel accessible de partout
Gérer un centre d'appel depuis n'importe quel endroit avec une fraction du coût d'un logiciel de centre d'appel ordinaire sur site. Pas de processus informatique compliqué.
... Et bien plus encore
- Messagerie vocale : Créer des messages d'accueil personnalisés ou grouper des messages vocaux
- IVR (réponse vocale interactive) : Guider les appelants dans la bonne direction
- SMS : Envoyer des messages personnels ou des notifications générales aux clients
- Cliquez pour appeler : Composez n'importe quel numéro de téléphone sur le web en un seul clic
- Speech to Text : Convertir les appels en texte, utiliser la recherche dans les enregistrements
- Power Dialer : Créer des campagnes avec des scripts d'appel et des enquêtes
Veuillez faire défiler la page vers le bas pour voir la liste de fonctionnalités complète !
Ses avantages
CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème
Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros
Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois
GDPR
CloudTalk : Ses tarifs
Starter
25,00 €
Essential
30,00 €
Expert
50,00 €
Alternatives clients sur CloudTalk
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.