ContactNow : Logiciel de centre d'appel en ligne
ContactNow : en résumé
ContactNow de 8x8 est une solution permettant de gérer tous les appels entrants et sortants.
Mieux gérer ses travaux avec ContactNow
Découvrez ContactNow, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Centre d'appel. Conçu par l’entreprise 8X8, ContactNow est un programme venant de Etats-Unis, où de nombreux produits de cette catégorie sont conçus. Apprécié par de nombreux consommateurs qui lui ont donné une notation de 2,5/5, le prix de ContactNow est de $0.04 une fois/utilisateur.
Pourquoi utiliser ContactNow dans ses tâches de Centre d'appel ?
Performant, ContactNow vous fait profiter de fonctions telles que Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos). Plus besoin de gérer le stockage, puisque c’est auprès de 8X8 que toutes les infos de votre software seront recueillies. Une possibilité sûre et fiable ! ContactNow est accessible à tout moment et partout, en se rendant sur internet, puisqu’il s’agit d’un programme SaaS. Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de vous occuper des tâches ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, la société 8X8 les prenant en charge à la source.
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ContactNow : Ses tarifs
standard
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