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Avaya : Logiciel de centre d'appel

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Avaya : en résumé

Une solution tout-en-un de centre de contact

Avec Avaya, il est possible de gérer ses contacts clients selon leurs conditions (Courriel, chat, SMS ou médias sociaux). Grâce à cette solution la gestion des clients se réalise de la même façon que la gestion d’un appel téléphonique. Avaya propose une expérience unifiée, efficace et personnalisée qui permet aux entreprises l’utilisant de développer leurs images mais également de fidéliser plus facilement les clients. 

Cette solution offre une meilleure gestion du volume des appels et améliore l'efficacité des échanges. La diversification proposé par Avaya permet de mieux répondre aux besoins des clients. 

Une solution qui augmente la productivité 

Il est possible de gérer de manière fluide jusqu'à six différents types d'interactions simultanément en utilisant une seule interface de bureau. Grâce à un tableau de bord intuitif et complet, les agents sont en possession de données pertinentes sur les clients ainsi que l’historique des interactions sur différents canaux. 

Le module d’élaboration des rapports permet aux entreprises de créer des rapports personnalisés. Cet outil permet d’avoir une gestion optimisé des informations relatives aux performances. De plus, Contact center intègre tous les processus de votre centre de contact à votre système informatique d’entreprise. Cela permet d’automatiser un grand nombre de tâches qui étaient manuelles auparavant. 

Une solution simple pour l’expérience client 

Toute la gestion quotidienne s'effectue grâce à une seule interface. Grâce à sa simplicité d’utilisation, l’interface permet de gérer au mieux les compétences des agents et de les adapter plus facilement aux fluctuations du marché pouvant affecter les entreprises. Avaya propose un outil de gestion graphique nommé Orchestration designer qui permet d’avoir un aperçu clair des flux de contact client. Un outil simple et efficace pour améliorer l’expérience client.

Avaya : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Avaya

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

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Les points forts de Zoho Desk

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Avis clients sur Avaya

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