search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Avaya : Logiciel de centre d'appel

Avaya : Logiciel de centre d'appel

Avaya : Logiciel de centre d'appel

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Avaya : en résumé

Une solution tout-en-un de centre de contact

Avec Avaya, il est possible de gérer ses contacts clients selon leurs conditions (Courriel, chat, SMS ou médias sociaux). Grâce à cette solution la gestion des clients se réalise de la même façon que la gestion d’un appel téléphonique. Avaya propose une expérience unifiée, efficace et personnalisée qui permet aux entreprises l’utilisant de développer leurs images mais également de fidéliser plus facilement les clients. 

Cette solution offre une meilleure gestion du volume des appels et améliore l'efficacité des échanges. La diversification proposé par Avaya permet de mieux répondre aux besoins des clients. 

Une solution qui augmente la productivité 

Il est possible de gérer de manière fluide jusqu'à six différents types d'interactions simultanément en utilisant une seule interface de bureau. Grâce à un tableau de bord intuitif et complet, les agents sont en possession de données pertinentes sur les clients ainsi que l’historique des interactions sur différents canaux. 

Le module d’élaboration des rapports permet aux entreprises de créer des rapports personnalisés. Cet outil permet d’avoir une gestion optimisé des informations relatives aux performances. De plus, Contact center intègre tous les processus de votre centre de contact à votre système informatique d’entreprise. Cela permet d’automatiser un grand nombre de tâches qui étaient manuelles auparavant. 

Une solution simple pour l’expérience client 

Toute la gestion quotidienne s'effectue grâce à une seule interface. Grâce à sa simplicité d’utilisation, l’interface permet de gérer au mieux les compétences des agents et de les adapter plus facilement aux fluctuations du marché pouvant affecter les entreprises. Avaya propose un outil de gestion graphique nommé Orchestration designer qui permet d’avoir un aperçu clair des flux de contact client. Un outil simple et efficace pour améliorer l’expérience client.

Avaya : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Avaya

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
En savoir plus

Vers fiche produit de Service Hub

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Avaya

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.