Avaya : Logiciel de centre d'appel
Avaya : en résumé
Une solution tout-en-un de centre de contact
Avec Avaya, il est possible de gérer ses contacts clients selon leurs conditions (Courriel, chat, SMS ou médias sociaux). Grâce à cette solution la gestion des clients se réalise de la même façon que la gestion d’un appel téléphonique. Avaya propose une expérience unifiée, efficace et personnalisée qui permet aux entreprises l’utilisant de développer leurs images mais également de fidéliser plus facilement les clients.
Cette solution offre une meilleure gestion du volume des appels et améliore l'efficacité des échanges. La diversification proposé par Avaya permet de mieux répondre aux besoins des clients.
Une solution qui augmente la productivité
Il est possible de gérer de manière fluide jusqu'à six différents types d'interactions simultanément en utilisant une seule interface de bureau. Grâce à un tableau de bord intuitif et complet, les agents sont en possession de données pertinentes sur les clients ainsi que l’historique des interactions sur différents canaux.
Le module d’élaboration des rapports permet aux entreprises de créer des rapports personnalisés. Cet outil permet d’avoir une gestion optimisé des informations relatives aux performances. De plus, Contact center intègre tous les processus de votre centre de contact à votre système informatique d’entreprise. Cela permet d’automatiser un grand nombre de tâches qui étaient manuelles auparavant.
Une solution simple pour l’expérience client
Toute la gestion quotidienne s'effectue grâce à une seule interface. Grâce à sa simplicité d’utilisation, l’interface permet de gérer au mieux les compétences des agents et de les adapter plus facilement aux fluctuations du marché pouvant affecter les entreprises. Avaya propose un outil de gestion graphique nommé Orchestration designer qui permet d’avoir un aperçu clair des flux de contact client. Un outil simple et efficace pour améliorer l’expérience client.
Avaya : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Avaya
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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