Diabolocom : Votre centre de contact 100% Cloud en quelques clics
Diabolocom : en résumé
Fondée en 2005, Diabolocom est le leader européen des solutions de centre de contact en cloud. Au cours des quatre dernières années, Diabolocom a enregistré une croissance annuelle à deux chiffres.
Diabolocom contribue à rationaliser des millions de parcours client pour des entreprises de toutes tailles, dans plus de 60 pays.
Notre solution est reconnue sur le marché pour sa capacité à s'intégrer parfaitement aux outils métires et principaux CRM du marché, grâce à son architecture ouverte et à ses services web.
Diabolocom accompagne à la fois les équipes de service client et les équipes commerciales, en leur fournissant un outil stratégique pour gérer les interactions avec leurs clients et prospects sur tous les canaux (voix, e-mail, SMS, ...) et pour améliorer leurs indicateurs de performance (NPS, conversion des leads, revenus...).
Parmi nos succès clients : Carrefour, Essilor, Leboncoin, ManoMano, Meilleurtaux, SeLoger, Brink's, Mitsubishi Electric, Bouygues Immobilier, MeilleursAgents, La Poste...
Ses avantages
Des solutions déployées en temps record
Un centre de contact agile, intuitif, connecté à votre CRM
Des interlocuteurs dédiés sur toute la vie du projet
PCI-DSS, HDS
Diabolocom : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Diabolocom
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubGérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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