search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Dialpad : Téléphonie d'entreprise moderne et centrée cloud

Dialpad : Téléphonie d'entreprise moderne et centrée cloud

Dialpad : Téléphonie d'entreprise moderne et centrée cloud

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Dialpad : en résumé

Dialpad est une solution innovante de téléphonie d'entreprise basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Avec une qualité d'appel exceptionnelle et une gestion simplifiée, il propose des fonctionnalités uniques telles que les appels automatisés et l'intégration aux outils existants pour une communication harmonieuse.

What are the main features of Dialpad?

Communication unifiée en temps réel

Avec Dialpad, vous avez à disposition une solution de communication intégrée qui permet de joindre facilement vos équipes et vos clients via différents canaux.

  • Appels en haute définition
  • Messages texte instantanés
  • Conferencing vidéo de haute qualité

Intégration fluide avec outils existants

Dialpad se connecte parfaitement avec diverses applications que vous utilisez au quotidien pour améliorer votre productivité et fluider le travail en équipe.

  • Intégration avec Google Workspace
  • Connectivité avec Microsoft 365
  • Support pour les CRM comme Salesforce

Automatisation des appels et transcription

L’automatisation des appels et la transcription en temps réel aident à simplifier la prise de notes et à améliorer le suivi des conversations essentielles.

  • Transcription automatique des appels audio
  • Reconnaissance vocale avancée
  • Enregistrement et archivage d’appels
Dialpad - Dialpad-screenshot-0 Dialpad - Dialpad-screenshot-0
Dialpad - Dialpad-screenshot-1 Dialpad - Dialpad-screenshot-1
Dialpad - Dialpad-screenshot-2 Dialpad - Dialpad-screenshot-2

Dialpad : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Dialpad

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

Lire notre analyse sur Zoho CRM

Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho CRM

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 7,00 € /mois

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

Lire notre analyse sur Zoho Desk

Les points forts de Zoho Desk

check Booster votre équipe avec une IA contextuelle

check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Desk

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Dialpad

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.