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Easycall Cloud : Logiciel de centre d'appel

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Easycall Cloud : en résumé

Easycall Cloud : à découvrir


Le SaaS Easycall Cloud est commercialisé au tarif de sur demande. Son succès est indiscutable, sachant que ce logiciel dispose d’une cotation de 3,5/5. Pratique et simple à utiliser, ce software a été créé aux Etats-Unis, et c’est la société WatsON qui l’a créé. Easycall Cloud est une application online de Centre d'appel.

Quels sont les atouts de Easycall Cloud ?


Il vous suffira d’aller sur internet, et votre programme sera à votre disposition, par le biais du modèle software as a service. Le logiciel et ses données sont gérés chez WatsON, libérant ses clients des contraintes techniques de sécurité des serveurs. Les nécessités de maintenance sont elles aussi gérées. Jour après jour, WatsON gère l’updating offrant une solution de Centre d'appel constamment au top. Complet, Easycall Cloud vous fait profiter de fonctions telles que Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos).
Notre site commercialise d’autres logiciels de Centre d'appel, à venir découvrir dès maintenant en cliquant sur la section Comparer, situé sur la partie supérieure de cette page.

Easycall Cloud : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Easycall Cloud

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Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

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Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

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Les points forts de Zoho Desk

check Booster votre équipe avec une IA contextuelle

check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

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Avis clients sur Easycall Cloud

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