search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Freshdesk Contact Center : Centre d'appels intelligent pour entreprises modernes

Freshdesk Contact Center : Centre d'appels intelligent pour entreprises modernes

Freshdesk Contact Center : Centre d'appels intelligent pour entreprises modernes

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Freshdesk Contact Center : en résumé

Freshdesk Contact Center est une solution de centre d'appels conçue pour les entreprises de toutes tailles à la recherche d'une gestion efficace des interactions client. Grâce à ses fonctionnalités avancées de routage, suivi en temps réel et intégrations omnicanales, il se distingue de la concurrence.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Freshdesk Contact Center ?

Routage d'appels intelligent

Optimisez la gestion des appels entrants grâce à un routage intelligent qui assure que chaque appel est dirigé vers le bon agent, améliorant ainsi l'efficacité du service client.

  • Distribution basée sur les compétences
  • Routage contextuel
  • Priorisation des appels importants

Suivi en temps réel et analyses détaillées

Obtenez une vue d'ensemble en temps réel de votre centre d'appels pour prendre des décisions éclairées et améliorer les performances globales grâce à des analyses complètes.

  • Tableaux de bord en temps réel
  • Rapports de performance détaillés
  • Suivi des indicateurs clés

Intégrations omnicanales

Améliorez l'expérience client en connectant le centre d'appels à d'autres canaux de communication, garantissant un parcours client fluide et cohérent.

  • Intégration avec les CRM populaires
  • Centralisation des interactions clients
  • Synchronisation multicanal

Ses avantages

check GDPR

Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screenshot 2019-08-11 at 2.30.09 PM Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screenshot 2019-08-11 at 2.30.09 PM
Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-29 at 11.15.15 AM Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-29 at 11.15.15 AM
Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-15 at 6.11.36 PM Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-15 at 6.11.36 PM
Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-22 at 1.24.35 PM Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-22 at 1.24.35 PM
Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-22 at 6.04.03 PM Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-22 at 6.04.03 PM
Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-24 at 5.03.34 PM Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-24 at 5.03.34 PM
Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-22 at 1.24.35 PM (1) Freshdesk Contact Center - Freshcaller-Screen Shot 2019-04-22 at 1.24.35 PM (1)

Freshdesk Contact Center : Ses tarifs

Sprout

Gratuit

Blossom

19,00 $US

/mois /utilisateur

Garden

40,00 $US

/mois /utilisateur

Estate

59,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Freshdesk Contact Center

TeamsPhony

Migrez votre téléphonie professionnelle sur Microsoft Teams

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.

Lire notre analyse sur TeamsPhony

Les points forts de TeamsPhony

check Les forfaits d’appels illimités

check Une infrastructure certifiée et fiable

check Pilotez en temps réel et en toute autonomie

En savoir plus

Vers fiche produit de TeamsPhony

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Freshdesk Contact Center

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.