Grasshopper : Séparer les appels personnels et professionnels
Grasshopper : en résumé
Comment gérer vos appels ? Comment faciliter la communication interne et externe ? Vous êtes une startup ou une petite entreprise ? Grasshopper pourrait vous intéresser !
Qu'est-ce que Grasshopper ?
Grasshopper fonctionne comme n'importe quel autre système téléphonique virtuel. Vous n'avez pas besoin de matériel ou d'outils spéciaux pour le faire fonctionner. Grâce à une application de bureau et mobile, vous pourrez communiquer, partager et appeler quand et où vous le souhaitez.
Quelles sont les fonctionnalités de Grasshopper ?
Voici une liste de quelques outils disponibles dans Grasshopper.
Numéros locaux et numéros spéciaux disponibles pour vous permettre de travailler comme vous le souhaitez.
Créez des messages d'accueil personnalisés pour diriger et rediriger les clients.
Transcription des messages vocaux : Grasshopper convertira vos messages vocaux, afin que vous puissiez y avoir accès sur le dispositif de votre choix.
Renvoi d'appel : il vous permet de répondre aux appels où et quand vous le souhaitez.
Grasshopper : Ses tarifs
Standard
26,00 $US
Alternatives clients sur Grasshopper
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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