search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
HOGUNSOFT : Logiciel de centre d'appel

HOGUNSOFT : Logiciel de centre d'appel

HOGUNSOFT : Logiciel de centre d'appel

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

HOGUNSOFT : en résumé

Qui est HOGUNSOFT ?


La société Hogunsoft est un éditeur reconnu dans le secteur, et ce produit a été créé aux Etats-Unis. Testé et approuvé par de nombreux consommateurs qui lui ont donné une notation de 4,5/5, le tarif de HOGUNSOFT est de $216.00 une fois/utilisateur. Application de Centre d'appel ultra bien conçue, HOGUNSOFT a tout pour vous satisfaire.

Pourquoi utiliser HOGUNSOFT dans ses tâches de Centre d'appel ?


Mises à jour, maintenance, ces tâches seront effectuées par l’éditeur, Hogunsoft, en amont, pour profiter en permanence des dernières versions. Vous n’aurez qu’à vous connecter sur le net, et HOGUNSOFT sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS. Utiles pour différents travaux, vous aurez la possibilité de disposer de fonctionnalités comme Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) en utilisant HOGUNSOFT. Le programme et ses données sont stockés chez Hogunsoft, l’usage est donc sécurisé au quotidien.
Nous vous proposons d’autres SaaS de Centre d'appel, et notre section Comparer vous donnera la possibilité de choisir en connaissance de cause.

HOGUNSOFT : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur HOGUNSOFT

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.