
HOGUNSOFT : Solution de gestion complète pour entreprises
HOGUNSOFT : en résumé
What are the main features of HOGUNSOFT?
Gestion des stocks optimisée
La gestion des stocks de HOGUNSOFT vous permet de suivre et d'optimiser facilement l'inventaire de votre entreprise. Les outils avancés proposés sont conçus pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité.
- Suivi en temps réel des niveaux de stock
- Alerte automatique de réapprovisionnement
- Rapports d'analyse de consommation
Intégration complète CRM
Avec l'intégration CRM, HOGUNSOFT aide à augmenter la satisfaction client et à renforcer les relations grâce à une vue unifiée de toutes les interactions et données clients.
- Registre des interactions et transactions clients
- Segmentation des clients pour campagnes ciblées
- Outils d'automatisation marketing intégrés
Suivi des performances commerciales
Gardez un œil sur les performances de votre entreprise avec des outils analytiques puissants pour prendre des décisions basée sur des données précises et en temps opportun.
- Tableaux de bord personnalisables
- Rapports financiers et prévisions
- Indicateurs clés de performance visibles
HOGUNSOFT : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur HOGUNSOFT

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.