KIAMO : Le logiciel cross-canal pour les centres de contacts

KIAMO : en résumé
Kiamo est un logiciel de centre d’appel cross canal robuste destiné aux organisations ambitieuses ayant pour objectif d’améliorer significativement l’efficacité de leurs équipes de relation client. Avec cette solution, répondez aux attentes de vos clients pour leur apporter des solutions adaptées à leurs besoins.
Cross-canal
Les conseillers de votre service échangent avec les clients de la même manière, et ce, quel que soit le canaux que leurs interlocuteurs utilisent. Avec Kiamo, vos collaborateurs ont une vue à 360 degrés sur tous les canaux de communication de votre entreprise.
Productivité
Kiamo améliore la personnalisation des échanges, réduit les efforts et les pertes de temps pour les conseillers comme pour les clients.
Satisfaction
Kiamo aide les conseillers à délivrer des réponses conformes aux attentes clients, en résolvant leurs problèmes le plus rapidement possible.
Fidélisation
Kiamo aide les conseillers à mieux comprendre les clients et à développer une relation de confiance basée sur la transparence, l'intégrité et l'empathie.
Ses avantages
Multicanal natif (Voix, Email, Chat, Web, Réseaux sociaux..)
Distribution intelligente des flux
Webciblage comportemental
KIAMO : Ses tarifs
Sur-mesure
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur KIAMO

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
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