KIAMO : Le logiciel cross-canal pour les centres de contacts
KIAMO : en résumé
Kiamo est un logiciel de centre d’appel cross canal robuste destiné aux organisations ambitieuses ayant pour objectif d’améliorer significativement l’efficacité de leurs équipes de relation client. Avec cette solution, répondez aux attentes de vos clients pour leur apporter des solutions adaptées à leurs besoins.
Cross-canal
Les conseillers de votre service échangent avec les clients de la même manière, et ce, quel que soit le canaux que leurs interlocuteurs utilisent. Avec Kiamo, vos collaborateurs ont une vue à 360 degrés sur tous les canaux de communication de votre entreprise.
Productivité
Kiamo améliore la personnalisation des échanges, réduit les efforts et les pertes de temps pour les conseillers comme pour les clients.
Satisfaction
Kiamo aide les conseillers à délivrer des réponses conformes aux attentes clients, en résolvant leurs problèmes le plus rapidement possible.
Fidélisation
Kiamo aide les conseillers à mieux comprendre les clients et à développer une relation de confiance basée sur la transparence, l'intégrité et l'empathie.
Ses avantages
Multicanal natif (Voix, Email, Chat, Web, Réseaux sociaux..)
Distribution intelligente des flux
Webciblage comportemental
KIAMO : Ses tarifs
Sur-mesure
Tarif
Alternatives clients sur KIAMO
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
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Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
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