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KIAMO : Le logiciel cross-canal pour les centres de contacts

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KIAMO : en résumé

Kiamo est un logiciel de centre d’appel cross canal robuste destiné aux organisations ambitieuses ayant pour objectif d’améliorer significativement l’efficacité de leurs équipes de relation client. Avec cette solution, répondez aux attentes de vos clients pour leur apporter des solutions adaptées à leurs besoins.

Cross-canal

Les conseillers de votre service échangent avec les clients de la même manière, et ce, quel que soit le canaux que leurs interlocuteurs utilisent. Avec Kiamo, vos collaborateurs ont une vue à 360 degrés sur tous les canaux de communication de votre entreprise.

Productivité

Kiamo améliore la personnalisation des échanges, réduit les efforts et les pertes de temps pour les conseillers comme pour les clients.

Satisfaction

Kiamo aide les conseillers à délivrer des réponses conformes aux attentes clients, en résolvant leurs problèmes le plus rapidement possible.

Fidélisation

Kiamo aide les conseillers à mieux comprendre les clients et à développer une relation de confiance basée sur la transparence, l'intégrité et l'empathie.

Ses avantages

check Multicanal natif (Voix, Email, Chat, Web, Réseaux sociaux..)

check Distribution intelligente des flux

check Webciblage comportemental

KIAMO - Vidéo 1
KIAMO - Administration Kiamo KIAMO - Administration Kiamo
KIAMO - Interface conseiller Kiamo KIAMO - Interface conseiller Kiamo
KIAMO - Interface supervision Kiamo KIAMO - Interface supervision Kiamo

KIAMO : Ses tarifs

Sur-mesure

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur KIAMO

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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Avis clients sur KIAMO

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